• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

PARTIR POUR MIEUX REVENIR.

4 oct. 2017



Je ne suis pas certaine que l'article soit le plus intéressant, mais je pense que j'en ai besoin, j'ai besoin d'écrire et de me laisser porter par la musique. L'article aura beaucoup de « JE » parce que tout simplement j'ai envie de parler de moi, j'ai envie de vous parler, de tout ça, de tout. Mais surtout parce que je n'avais pas envie de revenir sur le blog, avec un article tout préparer et vous mettre ça, sans explication sans rien. Enfaîte-j'ai besoin d'écrire. 

--Quand tu me dis que tout va mal, ce sont juste des mots. 

Aujourd'hui vous avez sans doute vu quelque petit changement sur le blog, ou pas d'ailleurs. Ne me dit pas que tu ne l'as pas vu quand même... J'ai acheté mon nom de domaine, je crois que grâce à lui je me suis remise à bloguer. J'ai longtemps hésité à revenir, à tout arrêter, tout ça ne me plaisait plus, l'inspiration était partie, et la motivation était bien loin... Mais je suis là, avec des nouvelles idées, et j'ai toujours aimé été ici...  

--J'ai mis du temps avant d'être sur que c'était le bon moment.

L'été n'était pas celui que j'aurais voulu, la rentrée non plus, les derniers mois n'ont pas été très évidents à vivre, d'ailleurs ce n'est toujours pas fini. J'ai besoin de me changer les idées quand je rentre à la maison, que je me vide la tête que je me concentre sur quelque chose d'autres. Que j'oublie que la vie n'est pas très rose, qu'elle ne l'est vraiment pas d'ailleurs. Que le malheur tombe toujours sur les mêmes personnes, sur des bonnes personnes. Que tout autour de nous, il n'y a que ça, que du bonheur alors que nous... Alors que nous, non, nous n'avons pas envie de rire, ni de sourire, mais pourtant il faut, il faut parce que la vie n'est pas faîte pour être malheureux. Alors tu te mets à sourire, tu te mets à te faire une bonne et grosse carapace, toutes les émotions, tous les sentiments, tu n'en ressens même plus. Tu changes les idées à tout le monde, t'essaye d'être là pour tout le monde, t'essaye d'être celle qui fait changer les idées, t'essaye simplement d'être celle qui fait oublier les soucis de la vie... Mais finalement en cumulant tout ça, mon regard devient vide, mes pensées ne sont plus réellement là, ma tête ailleurs, mes envies sont ailleurs, mais moi je suis où? Pas vraiment là, en tout cas je suis toujours parti, ma tête s'envole, je suis vide. 

--Non ne perds pas espoir.

J'ai pas mal d'idée pour le blog, j'ai des nouvelles envies, des nouveaux projets, je ne dis pas que je publierais une vidéo par semaine, des articles par semaine, mais en tout cas je reprends le blog, je le reprends doucement mais sûrement. Je crée mon organisation, je finalise mes vidéos, je rédige des articles et je mettrais tout ça en ligne très vite. En tout cas, j'ai déjà fini pas mal de choses sur le blog, normalement je n'y touche plus. Non enfaîte-je n'ai plus besoin de le toucher. Il me plaît comme ça. 



--Je serai celui qui voit blanc quand tu broieras du noir

Heureusement que nous sommes soudés, que nous sommes bien entourés, que nous ne somme pas seul. 




1 commentaire: