• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

MES ENVIES FLEURS. (WEDDING)

11 oct. 2017

(photo prise sur google image) 


Voilà ! Je commence enfin la sélection Mariage, parce que oui celui-ci approche un peu trop vite, je m'en suis rendu compte samedi après midi. Nous sommes partie pour faire le tour du salon du mariage à Compiègne, histoire de voir un peu, de commencer à regarder, de réfléchir, de chopper des idées décoration.. Le devis du fleuriste est fait, elle a parfaitement compris mes attentes et mes envies d'ailleurs, je vous ferais de toute façon une liste des prestataires que je vais utiliser pour mon mariage.  Mais hier je me suis réellement rendu compte que celui-ci approcher beaucoup trop vite, surtout quand le traiteur que j'avais l'intention de prendre, ma simplement dit qu'il était déjà complet tout l'été prochain. De quoi? Cette blague.. Du coup, une pression en plus ! Je vais choisir quoi moi maintenant..  

Donc aujourd'hui je vous retrouve avec mes envies fleurs, mes attentes, les couleurs, je vous ferait des sélection décoration, mes idée de tenue de mariée, est ! Mon mariage n'a pas de thème précis, mais il y aura beaucoup beaucoup de fleur, il sera un peu champêtre mais je ne sais pas s'y réellement le thème sera vraiment celui-ci. 



 Pour mon bouquet j'avais envie de pivoine, j'avais envie d'avoir énormément de pivoine dans la décoration, dans mon bouquet. Mais la période du mariage est quasiment la fin des pivoines du coup, on oublie cette idée.. Je vais me rabattre sur des rose, très pâle de couleur rose et beaucoup de blanc je pense, un peu dans le même esprit que les photos, et une touche de bleu, juste très légère puisque j'ai du bleu dans mes couleurs de thème. Ceci dit puisque j'aurais une couronne de fleur, je ne veut pas que mon bouquet soit trop imposant justement, je veux qu'il sois délicat, et simple. 




Vous êtes pour ou contre la tradition du jeter de bouquet? Je suis pour, mais dans un sens je suis totalement contre. J'ai récemment était inviter à un mariage, et elle a fait le jeter du bouquet. L'idée et plutôt amusante, bonne enfant, un peu d'ambiance. Pourtant quand j'ai vu l'état du bouquet quand il a exploser par terre j'étais plutôt triste. Je ne pense pas que je le ferais à mon mariage, clairement pas même. Si je peut le garder en bonne état, je le garde que pour moi ! Tu l'as fait toi? Qu'est-ce que tu penses? 



Par contre pour la décoration de table, j'ai énormément d'idée ! Je pense que chaque table sera faite différemment dans la même idée que partout des fleurs, mais la décoration au milieu sera différente. Je trouve qu'ont fait tellement de belle chose maintenant, avec des choses très simple. Pas besoin d'acheter des vases, simplement des bocaux ça me va. 



Le prochain article parlera de mes envies robe, je pense ! Même si j'ai déjà une idée précise de se que je veux maintenant, je n'étais pas du tout partie sur ce type de robe ! Je vous ferais une sélection des robes que je trouve très belle. Peut-être la semaine prochaine? 


2 commentaires: