• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

LE CHANGEMENT D'AIR - BRIVE LA GAILLARDE.

2 août 2017

Vous connaissez la fille, qui revient, qui part, qui revient? Vous l'avez juste là, où? Bah moi ! Je ne promet pas de revenir en force, mais en tout cas je reviens oui. J'aime tellement être ici, que je compte bien être régulier. Je repart sur de bonne base. 

En tout cas, je rentre de vacance et celle-ci m'a fait le plus grand bien. J'ai refait copain copain avec mon appareil photo, alors je montre les jolies photos de ma semaine dans le sud avec ma famille, je ne partagerais pas sur celle-ci, je ne ferais pas de commentaire. Juste des jolies images pour vous évadez un peu dans un endroit que vous ne connaissez peut-être pas. En tout cas, sache que ses vacances m'ont fait le plus grand bien ! A bientôt. 


CHATEAU DE TURENNE : 


GOUFFRE DE LA FAGE


LE JARDIN DE COLETTE


BRIVE LA GAILLARDE




1 commentaire: