• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

WISHLIST N°1 - SEPTEMBRE

28 sept. 2016





1. Lipstick  Melted TooFaced - Velvet ; 21.57€ 
2. Carmex - Cerise ; 3.50€ 
3. Sleek - Matte me Rioja Red ; 6.49€ 
4. The Balm - Nude : 28.00€ 
5. Makeup Revolution - Affirmation ; 9.95€ 
6. Etude House - Wonder pore - 18.00€


1. Guirlande lumineuse -  (peut importe) - 9.99€
2. Lampe de chevet - Grise ou blanche - 7.99€
3. Trousse - avec message 5.99€
4. Plaid - Gris - 9.99€
5. Bougie - (peut importe) - 1.50€
6. Housse de cousin - Grise - 7€

Je ne veux pas forcément les produits cités, mais dans la catégorie du produit. Oui. 

1. Tapis de souris Choose to shine ; 8.50€
2. Masking Tape -  (Peut importe)
5. Marques pages - Hema ; 1€
4. Set de papeterie - Hema2€
5. Punaise - Hema ; 1€
6. Gomme - Hema ; 1€

J'avoue que je me suis pas mal amuser à faire un article, rigolo ! Puisque je ne savais pas du tout comment présenter ma wishlist.. Et puis en me trimbalant sur picktochart, un site que j'ai particulièrement aimée lors de mes études. Je me suis dit pourquoi pas ! Et voilà, le résultat. Quelque chose que j'aime plutôt bien. 

C'est un article en collaboration avec DouceurdeFille, oui quand même. On reprend les articles du mois ! Et on a décidée de vous montrez nos envie en se moment.. Du coup, j'ai fait trois catégorie. Niveau produit visage, je me suis limitée.. Parce que quand j'ai découvert le site maquilia.. Quelque chose comme ça, et bah.. j'en ai vu des choses qui peuvent m'intéressée ! Surtout make up revolution, et la marque essence. Des petits prix toujours intéressant ! Gros bisous ! ♥ 

 

1 commentaire:

  1. Il y a plein de produit auxquels j'avais pensé!
    J'aime beaucoup ta liste, j'ai fait bien plus court :3

    RépondreSupprimer