• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - [AOUT]

28 sept. 2016

La box d'aout... J'ai encore un avis très très mitigée sur celle-ci, je ne l'ai quasiment pas du tout aimé. Sauf un produit. Birchbox nous a proposé de choisir entre trois catégories les produits que nous voulions. Donc il y avait Saint tropez celle que j'ai choisis, avec le vernis et le produit The Balm. Que J'avais vraiment envie d'essayer. Et puis des autres que je n'ai pas vraiment retenu le nom.. Et je crois même que je me suis retrouvée avec des produits des autres catégories, j'ai des souvenirs très vague... Ça remonte à plusieurs mois maintenant ! 

Le menu ... 


Pour le moi d’août, il y avait un petit magazine en plus. Avec des jeux, des petits anecdote, nommé " Back to cool " pour nous rappelée que la rentrée n'était pas trop loin, mais que c'était encore les vacances ! Les jeux sont rigolo, et la lecture était vraiment très sympa. 


LES PRODUITS ! 

CRÈME ACQUACONFORT de chez DELAROM.
Les 50ml - 18.50€. Nous avons reçu 15ml soit 5.50€

La texture est plutôt très sympa, l'odeur ne m'a pas vraiment déranger non plus. Mais le rendu sur ma peau, ma rendu perplexe. J'ai une peau à tendance très grasse, elle ne brillait pas non plus énormément. Mais c'était beaucoup trop riche pour moi, elle n'a pas très bien pénétrer ma peau. Ce qui m'a laissé un surplus de crème pendant une bonne partie de la soirée. Je ne l'ai essayer d'une fois, et je ne sais pas trop quoi en penser. 


VERNIS de chez GRANADO
Les 10ml - 13€ ; Nous avons reçu  10ml soit 13€

Je dois vraiment vous parlez de cette chose... Je l'avais sélectionner, je savais donc que j'allais recevoir un vernis. Mais... Il n'a que des points négatif. Je n'aime pas du tout la couleur, pourtant plutôt estivale pour l'été. Mais il tire trop vers l'oranger, il ne me plaît pas.. Le pinceau n'est pas du tout pratique, la texture n'est pas glissante. Et la tenue je ne vous en parle même pas... A peine une journée, quelque heure que ça y est les bouts commençais à partir. Je n'aime d'ailleurs pas le packaging... Un flop total ! Moi qui était contente d'avoir un produit qui change... 


 • BALANCE SHAMPOO de chez Herbalosophy
Les 250ml - 21€ nous avons reçu 40ml soit 3.28€

Je n'ai pas encore essayer cette petite chose, tout simplement que vu son format je le garde pour les weekends ou je ne suis pas chez moi.. Je suis toujours très contente d'essayer des shampoings ! 


GEL SORBET de chez Sabon.
Les 200ml - 27.50€ ; Nous avons reçu  40ml soit 5.50€

Encore un produit auquel je suis déçu, enfin je ne l'ai pas essayer. J'était contente de recevoir un produit qui change un peu.. Il suffit de le mettre au frigo pour avoir un gel rafraîchissant.. Mais mon dieu l'odeur... Moi je peut pas.. La noix de coco, et la vanille non non... J'ai eu un haut de coeur quand je l'ai sentit. Impossible pour moi de l'étaler sur mes jambes. Direction chez une amie ! 


BALM DESERT BALM de chez The balm
Les 6.4g - 21€ ; Nous avons reçu 0.8g soit 2.63€

Oh peut m'importe la toute petite taille de l'échantillon, qui est quand même ridiculus! J'aime tellement la couleur, la tenue, tout quoi.. Même si mon pinceau ne rentre pas entièrement. Je m'en fiche ! Je l'aime tellement d'amouuuuuuuuur ! Voilà, je l'ai dit ! Je pense m'acheter le plus grand avec mes points birchbox, s'il est dispo sur le shop.

La box est bien rentable puisqu'elle revient à 29.91€ ! Avec le vernis elle est déjà rentable. Mais franchement je suis plutôt super mitigée.. Il n'y a pas beaucoup de produit que j'aime baeaucoup beaucoup. La nouvelle box, puisqu'elle est déjà entre mes mains. Me laisse perplexe aussi, à voir en utilisant les produits ! Mais pour le moment, je n'ai pas l'intention de me désabonner ! 

 

1 commentaire: