• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Comment j'organise mon bureau?

24 sept. 2016


J'avais promis que j'allais commencé une petite série sur mon organisation au quotidien, des éléments que j'utilise pour mon blog. Donc en premier lieu, mon bureau qui est la chose la plus importante à mon avis pour moi. C'est un endroit que je ne cesse de changer, la preuve j'ai rajoutée une lampe, et des ranges documents que j'ai pris à mon boulot. J'avais déjà fait les photos avant qu'ils n'arrivent. Et j'économise pour m'acheter enfin un MAC. Oui, oui une folie avant que j'ai enfin mon chez moi. C'est un endroit que je change très très souvent !  

Donc ma chaise de bureau, et un fauteuil que j'ai eu à BUT. A 129€, c'est pas donné. Mais c'est mon cadeau pour m'avoir féliciter d'avoir eu mon BTS. Et à cette époque j'avais pris la décision de rester à la maison, pour ma formation, et mon blog. Sauf, qu'il y a eu du grand changement depuis... 


Cette endroit, et l'endroit un peu foutoir de mon bureau. Même, si maintenant il y a deux ranges documents gris ! C'est toujours un peu le chantier à mon goût ! Donc le classeur et la petite chose pour mes cours, le trieur est là quand je fais mes vidéos que je donne tout les plans que j'ai envie. mon livre de cours, ensuite un carnet de chez Hema pour donner mes idées article du moi. Ensuite mon agenda, que vous présenterez bientôt, un autre carnet de chez Gifi, un autre carnet de chez Hema, où je marque tout mes stats, mes partenariat, ect... Et l'autre petit carnet, et la solution que j'ai trouvé pour mon compte en banque, mes dépenses..

J'ai aussi le planner de chez Hema, que je n'utilise pas toute mes semaines, puisque il m'arrive d'oublier de le faire... Mon petit cadre viens de chez Hema, avec une photo que j'ai moi même imprimé. 


C'est un petit panier que j'ai reçu de chez Homy, où je range quasiment tout mes petits post-it, mes tampons. C'est un peu toute les petites choses que je ne savais pas où rangé ! 


MES TIRROIRS ! 



Il faut savoir que je n'ai pas encore réussit à trouver la bonne organisation pour mes tiroirs.. C'est le gros bordel encore... Peut-être que vous pouvez m'aider, comment vous rangez vos tiroirs, vous?

 

2 commentaires:

  1. J'adore ton espace bureau, je n'ai malheureusement pas d'espace à moi pour le moment, manque de sousous mais il faut que j'y vienne, ce sera bien plus confortable :)
    Bises.
    Audrey.

    RépondreSupprimer