• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

12 janv. 2017





Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur les moments marquant de cette année 2016. Comme vous allez pouvoir le voir, c'est une année de changement. Je vous laisse découvrir, en savoir un peu plus pour moi.  En tout cas j'espère que cette année, sera bonne, joyeuse. La santé surtout, c'est le plus important. Il faut être heureux, sourire, rire. Bonne année tout le monde. Ce sont mes photos instagram, ce n'est pas super beau mais bon... 


FEVRIER 2016

En février, qu'est-ce qu'il ce passe? Le jour de la saint valentin, un dimanche. Restaurant, histoire de marqué le coup avec mon amoureux. Il m'a offert une jolie petite bague, elle me suit tout les jours. Elle fait partie de moi, la concrétisation une nouvelle fois de notre amour. On se rend compte qu'une bague c'est pas simplement une bague. C'est mon amoureux, qui me l'avait offert et je me suis souvenu que j'étais tellement fière de cette bague, je la trouve toujours aussi belle. C'était le dimanche 14 février. 


AVRIL 2016 

Mon premier investissement, un voiture neuf. Celle-ci aussi j'en suis fière, je suis contente d'avoir une aussi belle voiture. La mienne, je voulais une DS3 depuis tellement de temps. J'ai longtemps hésité avant de passer le pas, et puis je l'ai eu. Je ne voulais pas une couleur qui flash, qui se vois. Finalement, j'ai pris bleu.. Bon c'est ma couleur préférée aha. Je la traîne partout; bon ok je la pète.. haha. 


SEPTEMBRE 2016 

Le bouleversement de ma vie.. Nous avons notre appartement, j'ai quittée Maman et Papa. Aujourd'hui encore j'ai du mal à me dire que je suis partit, mais je le vis mieux. Enfin j'essaye. Nous avons notre petit chez nous, notre petite décoration, notre cocoon d'amour. On se voit tout les jours, et nous allons bien. Même très bien, des projets, beaucoup de projet. Surtout un. 



SEPTEMBRE 2016 

Encore? Il n'y a pas que ce mois-ci, il y a aussi Mars, septembre et décembre. Où je vois ma meilleure amie Tessa. Ce sont des moments uniques, où il n'y a qu'elle, que eux maintenant pardon. Nous profitons de ses moments, pour se retrouver, rire, chanter, jouer. Une vraie amitié. 


NOVEMBRE 2016

Dès petit chat? C'était obligée.. Vraiment ! J'ai toujours eu des petits chats chez mes parents, arrivés dans une maison vide sans animaux c'était dur.. Je m'ennuyais, c'était dur.. Il manquait cette petite compagnie, les ronronnements, les miaou, les câlins.. Nous avons craqués pour deux petits chats, frère et soeur. Ils grandissent, il font la vie à la maison. Ils ont craquant, fou, folle. GRAOUUU PETIT CHATS. 


NOVEMBRE 2016 

Quand on t'appel au boulot... " Bonjour pompier de ... " C'est une blague ? Tu raccroches on te rappel. Tu raccroches encore. Tu réfléchis. " C'est pas son style de faire ce genre de blague, c'est même pas drôle.. " Tu rappels, on t'explique. Tu paniques, mais pas trop. On sort du boulot, toute seule dans la voiture, perdu. J'appel ma soeur. " Julie, Nicolas est à l'hôpital, il  a eu un accident de moto. Je peut venir te chercher, je sais pas quoi faire. Je dois y aller, c'est où? " Et là, tu pleures.. Tu penses à lui, il est tout seul, vraiment tout seul. Nous sommes sa seul famille, présent sur place. Il est tout seul à l'hôpital.. Je roule, je roule pour le retrouvée. J'arrive, il m'emmène. Lui allongée sur son lit, plein de tube, quelque chose autour du coup, du sang, des plaies. J'ai mal, mais il me parle, il ne va pas bien, mais il est là, il me sourit. Je pleure, je n'arrête plus. Je n'ose plus le touché, il est si fragile.. Plus de peur que de mal, une clavicule droite cassé. Il pleure, je pleure. Il a eu tellement peur.. J'ai toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'ont m'appel pour me dire qu'il est à l'hôpital. Une fois, pas deux. Tout ma traversé l'esprit, tout. 45 minutes  de route, je peut vous dire qu'il y a des tonnes de choses qui se sont passé dans ma tête. A ce moment là, il est devenu tout. J'ai réalisée à quel point je n'étais rien sans lui, que c'était l'homme de ma vie. Que je l'aimais d'une puissance, que je l'aime tellement. Quand on a l'impression de perdre quelque chose, on s'aperçoit énormément de choses. Les jours suivant ont était très difficile, il fallait tout faire. L'aider, le laver, lui couper sa viande, l'habiller. C'était dur, très dur. J'ai perdu patience plus d'une fois. Mais il a réussit à ce débrouiller très très vite. J'ai eu la peur de ma vie, de le perdre. La fin d'année n'a pas était la plus facile, il y a eu l'accident de doudou, puis moi qui est eu quelque soucis de santé. Qui veut s'empêcher de voir que c'est bien plus grave que ça à l'air. Que ça cours encore, mais j'essaie de trouver du temps.. Le temps qu'il me reste pour m'évader un peu. Je n'arrive plus à être autant motivé qu'avant.. Je suis fatiguée, mais ça va aller.. 2017,  est l'année des défis ! (Faudrait peut-être que je me remette au sport..) 

2016, n'a pas était la plus joyeuse. Mais c'était l'année du changement, de prendre son envol. Une année qui restera dans les annales, dans notre mémoire pour tellement de petit détail. Il y a d'autre chose qui se sont passé, mais elle continuerons pour 2017. Ce sont des moments important pour cette année, pour cette année passé. 

Je ne me suis pas cassé la tête à faire une jolie présentation d'article, j'avais juste envie de vous partagez des moments qui ont guider ma vie. Je vous ferais un petit article expliquant trois petites choses pour le blog, ce que j'ai envie de faire. Là, c'est un amuse bouche.. (rempli de fautes.) 


📸 - Lafabriquediy  (image d'accueil) 

1 commentaire: