• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

16 janv. 2017


  BEAUTE  

ourquoi stop? J'ai décidée que ma dernière box, pour glossybox et birchbox était celle de Noël  Il y a un temps pour tout, je vous explique mes raisons... Ce n'était pas une décision des plus simples que j'adorais recevoir mes petits box tous les moi. Mais bon la moitié des produits n'est jamais utilisée, ou bien jamais vider. Il faut aussi avouer que certain produit ne nous correspond pas du tous, et d'autres nous déçoit beaucoup. J'ai pourtant de très bon  souvenir avec certaine, mais dans l'ensemble je suis quand même beaucoup plus déçu que contente.. Mais c'était quand même très sympa de recevoir des jolies marques, qu'on ne se paye pas. Nous avons aussi connu de très bonnes marques. Je vous laisse quelques raisons. C'était peut-être juste une excuse pour que j'arrête de dépenser trente euros par mois.. Sans doute oui.. (Oopsi) Il y aura deux box, puisque j'ai arrêtée les deux.. Birchbox, Glossybox. 

 1 -  Les teintes qui ne me convient pas. 

(Pas de luminosité augmenter pour celle-ci.) 

Comment vous dire que j'étais super déçu quand j'ai vu la teinte du produit.. Ce n'était pas le seul d'ailleurs, c'était très souvent le cas pour les rouges à lèvres. Je n'ai pas énormément de produit lèvres que j'ai gardée. C'est le comble puisque c'est bien le seul produit que j'adore.. La chance n'était pas avec moi.. Ne jamais laisser son petit copain choisir une teinte à votre place, voilà le résultat ! Moi qui déteste le rose, je suis servi ! Je ne l'ai jamais mis.  



 2 - Trop de masque, soin. 


J'ai une boîte remplie, même plusieurs boîte remplie de tous les échantillons que j'ai reçu. Je n'arrive pas à finir tous les masques, les soins, les crèmes pour ma peau. C'est fou le nombre de truc qu'ils nous envoient pour tous les types de peaux.. J'ai fait de très belle découverte pour certain produit mais rien de miraculeux. J'en ai même donné  à ma maman, et ma grand mère pour vider un peu tout ça.. 


 3 - Trop de produit pour les cheveux. 


Bon ça encore, ça passe.. J'aime prendre soin de mes cheveux, et j'ai eu de très très bon produit pour mes cheveux qui sont à tendance grasse. Je n'ai eu que deux ou trois flop dans tout ce que j'ai reçu. Beaucoup trop d'huile pour le coup.. 



 JE VAIS QUAND MÊME REGRETTER.. 

 1 - Leur maquillage. 



 2 - Leur gadgets. 


 3 - Leur boîte. 



Leur jolie boîte, leur jolie menu.. J'adorais celui de birchbox, le menu était tout simplement épuré, jolie, travailler, adorable ! Les explications étaient bien là, les prix, les avis, des jolies images. Même si leur nombreuse boîte sont empilée maintenant, elle retrouve souvent leur utilisation, dans ma salle de bain pour ranger les petits truc qui traînent, dans mon bureau pour ranger les rubans, les crayons, les trucs qui traînent. C'était quand même une aventure de plus d'un an pour birchbox, qui reste quand même ma box préférée d'entre les deux. Un an pour glossybox, mais qui a de très jolie marque à proposer. Les deux se compléter, niveau produit. Mais il n'y a pas un produit que j'utilise encore maintenant, que j'ai racheter grâce au box. Peut-être que je retenterais l'aventure quand j'aurais des produits qui me plaisent, en ayant connaissance du contenu avant.. Ou quand j'aurais retrouvée un budget qui me le permet, quand j'aurais aussi vidé mes boîtes.



A bientôt, peut-être.. 

2 commentaires:

  1. C'est sur que tous les mois, on fini avec une tonne de produit dont on fini par de pas se servir ^^

    RépondreSupprimer