• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

7 déc. 2016




Il y a un bien longtemps que je ne vous ai pas retrouvée avec un article sur une de mes box, il faut dire que beaucoup non pas était ouverte depuis un bout de temps.. D'ailleurs, pour la nouvelle année je pense arrêter mes abonnements. Je ne me sert  pas de certain produits, ils traînent plutôt d'autre chose.. Ou peut-être gardée qu'une box, mais je ne sais pas réellement laquelle pour le moment. Tout ce jouera sur la box de Noël. 


Birchbox à toujours un jolie petit feuilletés, que je trouve toujours très mignon, simple on retrouve tout de suite ce qu'ont cherche. Ils ont changée leur présentation des produits, j'aime beaucoup ! 


 • CHEVEUX • 

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
AMIKA
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
MASQUE NOURISSANT

★ ★ ★ ★

Contenance : 250ml  - 24,65€ (prix abonnées) 
Nous avons reçu 20 ml soit 2,00€ 

J'ai déjà essayé cette marque, plusieurs choix et j'ai toujours adorée les produits. D'ailleurs celui-ci je l'aime bien. Je trouve que mes cheveux ce démêle beaucoup mieux avec le produit que je rince toujours très très longtemps. Par contre, je ne pense pas que je le laisse poser trois minutes, et je ne le mets pas non plus sur mes racines. J'ai toujours l'impression que les masque graisse encore plus mes cheveux. Donc oui effectivement mes cheveux sont plus doux quand je l'applique. Par contre, je trouve que la marque reste quand même hors budget pour moi .. Il sent néanmoins très très bon. 


 • CORPS • 

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
ANATOMICALS
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
CITRUS BODY SCRUB

★ ★ ★ ★ ★

Contenance : 200ml  - 5,10€ (prix abonnées) 
Nous avons reçu 50ml soit 1,25€

Cette marque je l'avais déjà reçu il me semble en tout cas elle me dit quelque chose. J'étais surprise de l'odeur du produit, parce que je suis fan fan. Un peu fruité, sur le visage c'est agréable. (en même temps c'est du pamplemousse rose.) Je l'utilise toujours sous la douche, avant de me mouiller complètement la tête. J'ai une sensation de bien être, que ma peau est bien propre après le gommage. 


 • VISAGE• 

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
HUYGENS
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
LE GOMMAGE VISAGE

★ ★  ★ ★

Contenance : 50ml  - 16,92€ (prix abonnées) 
Nous avons reçu 10ml soit 3,38€

Je n'aime pas recevoir des produits que j'ai reçues quelque mois avant dans une autre box,  que je viens tout juste de finir, et je le reçois à nouveaux. Bon ça passe encore si le produit est vraiment terrible, mais là j'ai vraiment eu mal à finir le petit pot alors que justement c'est un petit pot ! Le produit sent le citron, il granule, je ne suis pas très fan.. Je ne vois aucun changement.. 



 • MAKEUP  

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
MODELCO
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
HIGHTLING TRIO

★ ★ ★ ★

Contenance : 3,6G  - 13,60€ (prix abonnées) 
Nous avons reçu un grand format. 

Bon.. Je ne pense pas utilisée ce produit, je ne l'ai jamais utilisée. Je n'aime pas cette effet super irisé, et trop crémeux à mon goût. Juste le plus clair, voir blanc passerais encore. Le produit plaît à ma grand mère alors pourquoi pas lui donner. C'est dommage pour une fois que je recevais du makeup.. 


 • VISAGE  

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
REN
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
V-CENSE CREME DE NUIT RAVITALISANTE

★ ★ ★ ★ ★

Contenance : 50ml  - 38,25€ (prix abonnées) 
Nous avons reçu 15ml soit 7,65€

Etant une grande stressée de la vie, quand j'ai vu que le produit était propice pour les peaux stressées.. Je me suis dit il faut que j'essaye rapidement. Pourtant je ne l'aime pas l'odeur, mais le produit fait bien son job j'ai une jolie peau. Le produit me donne envie de prendre soin de moi, de ma peau. Par contre le prix est quand même super élevée je trouve.. Après la qualité est là. 



Birchbox nous a donnée l'occasion de brodée, je ne suis pas experte (surtout par manque de temps).. Alors je n'ai pas fait grand chose sur la mienne, juste histoire de vous montrez un peu. Je garde quand même un avis très positif sur birchbox, c'est ma premier box beauté et j'aime toujours autant son concept même si certain produit ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Je suis quand même toujours très contente de la box en général. Mon coeur balance plus sur birchbox .. 

TU AS UNE BOX BEAUTE? 
QUE PENSES-TU DE CELLE LA? 


1 commentaire:

  1. J'aurais pas aimé cette édition! Le gommage par contre moi je l'aime bien. J'adore son côté citron/menthe :)

    RépondreSupprimer