• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

9 nov. 2016




Tu peux découvrir tous les produits que je vais te citer, sur cette page !
Clique ici, ou sur l'image ! 


HOILA ! Aujourd'hui je vais vous parler CADEAUX DE NOEL  ! Ce n'est pas encore exactement la période, quoi que.. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas vous parlez d'une sélection d'article pour commencer les cadeaux de Noël ? En plus de ça, ce sont des produits à -10€ (sauf le petit nuage). Des cadeaux originaux, qui change et pas tellement chère ! Je vous laisse la sélection des articles. 




Cadeauxfolie.fr est une boutique pour tout ce qui est gadget insolite, original. Vous pouvez trouver tout ce qui vous chante, il y a beaucoup beaucoup de choses. Même peut-être un peu trop, on ne sait même plus quoi choisir finalement. Mais vous pouvez être sûre de trouver quelque chose qui devrai plaire. 

J'ai reçu les petits cadeaux par la marque, que j'ai reçu très rapidement dans un carton rempli de plastique, tout les produits sont arrivés en bonne état. 


LAMPE MINI NUAGE - 16,95€ 
Découvre la, juste ici

Je dois avouer que cette petite chose c'est pour moi ! Je suis un peu toujours dans les nuages, la tête dans les nuages. Je rêve beaucoup, tout le temps.. Je l'ai trouvée tellement mignonne, que je n'ai pas plus m'empêcher de la glisser dans ma check-list des cadeaux. Elle n'éclaire pas énormément mais c'est juste bien pour une petite lumière d'ambiance dans une pièce sombre. C'est une lumière bleuté, elle tient avec une pile ronde. Il suffit de tirer sur un petit papier en plastique pour l'allumer les premières fois. J'en suis vraiment très contente, je l'ai trouvée tellement mignonne ! 

GROS COUP DE COEUR ! ❤︎


KIT DE RELAXATION D'APRÈS WEEK-END - 14,95€
Découvre le juste ici.

J'ai trouvée l'idée tellement mignonne ! Des masques, quatre différents, pour les mains, les pieds, le visage, les cheveux. Plus un petit bonnet de douche en plastique. J'ai franchement trouvée l'idée super original. Je pense que pour décompresser avant de commencer une bonne semaine de boulot, après un week-end bien chargé. On ne peut que bien se sentir ! 


MASQUE DE BEAUTE PETIT-DEJEUNES - 7,95€ 
Découvre ça juste ici.

J'ai surtout choisi des choses trop mignonnes  l'idée des masques en forme de petites bouteilles  de lait.. Je n'en avais jamais vu. Je n'ai aucune idée qui aura le plaisir d'avoir ce cadeaux. Mais pour celle qui est bien prendre soin d'elle. C'est original ! Le packaging est trop trop mignon.. 


PLANTES DANS DES CUBES EN BOIS - 7,95€
Découvrir cette petite chose ici.

J'avais pour l'idée de me garder aussi cette petite chose, j'aime d'amour les bambous ! Sauf que j'ai eu la mauvaise idée de le dire à mon père, qui lui adore aussi les bambous ! A la base, ça devais être un cadeau.. Mais bon du coup, je glisserais aussi cette petite chose pour lui faire plaisir. Je vous ferais des photos sur snap ou instagram quand ça aura pousser ! 



GROW ME - 5,95€
Découvre les messages ici

Tu as un petit message à faire passer? Regarde c'est trop mignon ! Tu as une petite plante avec, et tu peux choisir la plante qui va avec. Enfin en fonction du message il y a une petite pousse de quelque chose qui est dedans. Bon moi j'ai pris piment, je ne savais même plus que j'avais pris piment. Aha ! Mais pourquoi pas. J'aime tellement les pousses, les plantes. Je trouverais bien à qui le donner, j'ai déjà ma petite idée derrière la tête ! 



Voila j'ai fini ma petite liste des cadeaux original à moins de 10€, il y a d'autre chose beaucoup d'autre chose. J'ai fait en fonction de mes idées, des personnes que je connais. Tu as des catégories, pour lui, pour elle, accro au gadgets, cuisine, ect.. Tu peux même sélectionner les prix pour ne pas se perdre dans tous les produits. En tout cas je suis très contente, c'est un colis qui fait plaisir. Des produits de qualités, original qu'ont ne retrouvera pas dans toute les boutiques ! 



Tu as déjà une idée pour tes cadeaux de noel? 





2 commentaires:

  1. Oh comme j'adore la mini-lampe, elle est trop chou ! C'est super original comme cadeau. Merci pour ton article. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le nuage est super sympa :)
    J'ai offert le cube en basilic, ça pousse super bien!

    RépondreSupprimer