• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

10 juin 2016

C'est quoi cette petite chose? Je vous raconte tout aujourd'hui, pourquoi c'est devenu un vrai coup de coeur ! 

J'ai été contacter par la marque keepy, une marque qui lance officiellement en france cette petite chose. J'ai donc acceptée volontiers de pouvoir tester en avant première, et de donnée mon avis ensuite. On a quand même attendu un bon moi, pour que la version final soit validée. Chose faîte, j'ai passé commande sur AMAZON. 

Je vous donne tout les liens ici, pour le retrouver. 
Avec le code KEEPY010 vous gagnez 10€ de réduction, jusqu'aux 17/06/16.
Ce qui vous fait 9€ et quelque avec le prix de lancement. wouah ! 

Il faut savoir quand ce moment même c'est un prix de lancement, 
donc avec la réduction ça vaux vraiment le coup je trouve ! 


Bon allez je vous explique ! C'est un porte vernis, que vous glissez entre vos doigt, il tient le flacon. 


Mais c'est totalement inutile? FAUX ! 
Je suis entièrement pas d'accord avec ça. Alors oui, sans doute au premier abord c'est pas quelque chose qu'ont pourrait ne pas se passé, vous laissez le vernis sur la table est voilà.. Mais là, il ne fait pas que tenir le vernis.. J'ai trouvée pour ma part, que la bague faisait un truc et j'arrivait dix fois mieux à appliquer mon vernis sur les doigts, sauf mon pouce que j'ai totalement louper..

On peut mettre des vraiment toute forme de vernis, la petite bague s'adapte en fonction de la forme du packaging. Je trouve ça, trop chouette et c'est super pratique et facile, simple tout quoi un vrai coup de coeur ! Et puis faut avouer que cette petite poulpe est franchement trop belle.




La bague s'adapte vraiment à tout forme de doigt, et elle maintient très bien. Elle ne sert pas trop, mais on sent qu'elle se colle directement au contact de la peau. Ont peut très bien faire d'autre chose en gardant cette chose sur nos doigts, puisque je tapote sur mon calvier en se moment même et non elle ne me dérange pas. Pas d'effet d'espacement entre les doigts, juste une petite gène mais on l'oublie très vite. Une nouvelle mode, dans la rue? Aha ! 

Pour le retirer il suffit soit de le faire glisser sur vos doigts, soit de tirer sur les petites pâtes sur le côte pour qu'elle s'espace et se retire très facilement. 



Sincèrement niveau qualité de livraison, il y a pas mieux ! Alors cette il y a un peu de frais, soit 2€ il me lance, et pas la peine de prendre une livraison rapide parce que là.. Je l'ai commandé le jeudi, je l'ai reçu le samedi ! Dans une enveloppe cartonnée, signée amazon, et ensuite le produit avec du fil plastique autour, et dans une jolie petite boîte en plastique qui met le produit en valeur. 

J'ai aussi l'impression qu'il retient un peu le liquide, enfin je veux dire que vous pouvez le pencher ça ne coulera pas, certes faux pas non plus le retournée parce que attention au dégat. Mais il tient très bien dans le silicone ! 



EN BREF, je suis clairement satisfaite de ce petit gadget trop mignon. Je vous le recommande si vous mettez très fréquemment du vernis il me sauve la vie, je réussit très bien mon petit vernis maintenant ! Il reste sur mon bureau, en plus d'être trop chouette il est trop mignon ! 

Je vous remets les liens, ça vous évite de tout remonter ! 
Avec le code KEEPY010 vous gagnez 10€ de réduction, jusqu'aux 17/06/16.

 

4 commentaires:

  1. Oh faut trop trop que je montre ce gadget à une amie ! Ils font de super invention :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello jolie Pauline,

    J'ai été ravie de lire ton article. Je ne connaissais pas du tout ce gadget et je le trouve super utile pour une pose de vernis en toute simplicité !

    Gros bisous à toi, et à bientôt ☼ !

    RépondreSupprimer
  3. Il est plutôt mignon ce poulpe :)
    Je n'ai aucun souci avec le vernis, alors je pense que pour moi ce serait un gadget et pas un indispensable :3

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Super marrant ce petit objet, mais il a l'air assez pratique car il est vrai que sur la table ou entre les jambes, il peut toujours avoir un accident x) alors que la nom x)
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer