• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

1 juin 2016



Mais qu'est-ce que je fais là? Un concours? Mon tout premier concours, je le prépare maintenant depuis un certain temps, et il grand temps de vous le faire partagez ! Le blog à un peu plus d'un an maintenant, en un an il est devenu très important pour moi,  je n'espère qu'une chose c'est enfin avoir du temps pour lui.. Chose qui n'est pas très simple, je dois vous l'avouez.. J'ai franchit le cap des 10,000 visites que je trouve énorme.. Depuis ce temps - ci les visites ne font qu'augmenter.. J'en suis tellement contente.. Alors avant de commencée quelque chose, je voulais vous remerciez d'être de plus en plus nombreux à lire mes articles, à chaque publication ou pas. Ce concours c'est pour vous ! 


PARLONS DU LOT : 

Il y aura les marques : 
- Essence 
- MakeupRevolution.

- Une palette
- Deux vernis
- Deux pinceaux
- Un blush
- Deux rouges à lèvres.
- DES SURPRISES ! (Environ 4) 



LES CONDITIONS : 

- Tu devras postée un commentaire sur cette article, avec UN COMMENTAIRE. 
N'oublie pas de me préciser ton adresse mail, pour que je te prévienne si tu es l'heureuse gagnante. Je te contacterais très rapidement après la fin du concours. 
Tu peux aussi me glisser quelque chose sur le blog, quelque chose que tu aimerais voir plus souvent sur le blog, et quelque chose qui te déplaît, comment tu as trouvée le concours (quel plateforme). 


- Tu peux aussi me suivre sur les réseaux sociaux : 
Instagram : PaulineDouceur.
Twitter : PaulineDouceur.
Youtube : PaulineDouceur.
Hellocoton : PaulineDouceur.

Un petit bonus? Je crois bien. 
(Indique moi ton pseudo en commentaire, si tu t'abonnes quelque part)
Si j'étais toi je m'abonnerai.. Je dit ça, je ne dit rien. 


CONCOURS TERMINE.




 

13 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    HC : Germaine yvette
    twiter : Germaine yvette
    mon partage FB
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1616932535292308&id=100009267325337&pnref=story
    mon partage twiter
    https://twitter.com/capucineporter/status/737938809531334656
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :) J'aime beaucoup tes photos !

    - HC : Samarch
    - TW : Sarkache
    - YT : Gribouilleage

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Trop généreux,
    merci
    TWITTER et insta @lu_cie_l
    FB lucie R. Lambert
    ytb lucie lambert
    lulupucine@msn.com

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je découvre ton blog via ce concours et j'en suis ravie
    JE te félicite pour ces 10 000 vues (moi et mon petit blog on fait wahouuuu même)
    J'aime beaucoup tes revues de box (étant abonnée à dégustabox aussi ^^)
    Je te suis désormais sur facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    et twitter : @julieanne.hantraye@yahoo.fr
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je te suis ici ..
    Facebook : Charly Win Priscilla Beau
    Hellocoton : Charly Win
    Twitter : @CharlyWin24
    Youtube : Charly Win

    J'ai découvert ton blog en farfouillant sur Hellocoton

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Je participe pas mon chaton! Je suis déjà bien gâtée avec toi ❤ je préfère laisser leur chance à tes abonnées ❤

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle ! :)
    Je participe à ton concours. Je suis déjà abonnée à toi sur twitter (@helloladybirdbl) et sur instagram (@helloladybird) et j'ai découvert ton concours sur ton post twitter !
    Merci beaucoup de nous gâter comme ça avec un aussi joli concours :)
    Mon mail est : chablogg@gmail.com

    Des bisous à toi :)

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    merci pour tout ce que tu fais et longue vie à ton blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, tout d'abord félicitations pour tes visites, tu les mérites tellement :D !
    Je participe donc à ton petit concours avec plaisir ツ

    Voici mes liens des réseaux sociaux :

    Facebook : Comme tu as mon perso je ne préfère pas le divulguer :/
    Instgram : undelicatrepit
    Twitter : @undelicatrepit
    Youtube Elodie F
    Hellocoton : undelicatrepit

    Mon adresse mail est : undelicatrepit@gmail.com

    Voilà je te fais pleins de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog grâce à hellocoton !!
    je viens de lire quelques articles et j'apprécie ton style et ta fraîcheur!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    du coup je me suis abonnée:
    fb : olivia philippe
    twitter : @olivia_philippe
    hellocoton : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. fred-steph l'aminot1 juin 2016 à 23:21

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    laminotfs@orange.fr
    j ai liké fb : frederic-steph l'aminot


    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,

    genial,en effet 10000 visites c'st enorme,ca se fête !

    perso j'ai decouvert ton blog grace au partage d'une amie sur FB ,et je suis bien contente ;-) du coup je partage aussi https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1809025982654192

    je participe avec plaisir,et te suis sur FB @stephanie ribau
    instagram @huber_stephanie
    et twitter @spontafute57

    mon mail ribau.stephanie57@gmail.com

    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Pauline, Bravo pour tes 10.000 visites , et tu gâtes généreusement tes lectrices.
    Je ne sais pas si je peux participer, j'habite à l'île de La Réunion.
    A bientôt

    RépondreSupprimer