• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX - [AVRIL]

25 mai 2016



(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

 BONJOURNO ! L'habitude du mois? La présentation de la degustabox, qui pourtant ne m'a pas spécialement emballée.. J'étais quand même bien surprise de certain produit, je vous fait découvrir ça tout de suite ! Je n'ai pas fait de recette cette fois, par manque de temps. Mais je pense bientôt faire les petites pizzas, je vous ferez un article. 


AROMES & VINS - Rosé pamplemousse
2,85€

Qui ne connaît pas cette petite chose, du rosé pamplemousse c'est un peu le truc fard pendant l'été. Je ne suis pas une adepte d'alcool, n'y de rosé. Mais c'est super rafraîchissant, peut-être qu'aux beaux jour de testerais cette bouteille. Mais c'est certain qu'avec maman, et Julie elle sera très vite vide. 


ELLE ET VIRE - Crème entière
0,89€

ELLE ET VIRE - Semi - épaisse
1,00€

Très surprise de retrouvez des crèmes dans la box, mais j'adore ça la crème fraîche en trot.. J'aime bien le packaging, vous n'en mettez pas trop n'y pas assez. J'ai une préférence pour la crème entière, que je trouve moins liquide pour une sauce. Même si la semi-épaisse, rempli son job aussi.


TIC TAC BREEZE
1,35€

L'avantage c'est qu'il n'y a pas de sucre.. Quoi que.. Enfaîte ça reste des tic tac rafraîchissant à la plante, que je trouve très sympa. C'était parfait dans mon sac de travail, enfin dans ma poche plutôt. Ca devient vite une addiction de l'après midi, un petit bonbon par-ci par là, bah quoi c'est sans sucre ! 


KELLOGG'S - Muesli
3,49€

Je ne suis pas adepte de ce genre de céréale, mais j'avoue qu'elle me donne envie d'y goûter.. Chose que je n'ai pas encore faîte, puisque je ne suis quasiment pas à la maison.. Je pense que j'y gouterais un matin, avec un bol de lait. 


MELFOR 
1,50€

Etant donné que je mange n'y salade, je n'ai pas besoin d'assaisonnement. Alors je ne pourrais pas vous dire le goût.. Mais finalement j'ai l'impression que c'était du miel au début, mais pourquoi pas ! Pas partout, sur certaine chose. 


2,50€

Autant vous le dire ce n'est pas du tout mon truc, cette petite chose. Je n'aime pas du tout.. J'ai pourtant essayée plusieurs fois, mais ce n'est pas terrible du tout.. 


CANDEREL - Sucre
4,50€

Juste du sucre, mails sans calorie ! Avec une nouvelle recette. 


SANPELLEGRINO - Fruits
3,42€ x 6 de 33cl

J'étais agréablement surprise, je pense même que c'est mon trucs préférée de la box. Peu pétillant, et un goût qui prend le dessus. Et je trouve ça sympa la petite capsule au dessus de la canette, juste une histoire de packaging.. Tout les goûts sont bien différent, mais j'ai une préférée pour la pèche je crois, ou l'orange.. J'hésite maintenant, mais c'est la rouge ! En tout cas, je ne m'attendais pas à ça.



FRANCINE - Pâte à pizza.
1,60€

J'ai vraiment envie d'essayer, mais par manque de temps comme d'habitude.. Je vais essayer la recette qu'il y a dans le menu, avec des ingrédients différent puisque je ne mange pas tout.. Oui, oui je suis compliqués.. 


En conclusion, c'est du bof pour certain produits, et des bonnes découvertes comme d'habitude. C'est toujours très agréable de goûter de nouvelle chose, et de ne pas rentrer dans la routine de certain aliments. 





 

2 commentaires:

  1. Ton article me donne super faim ! Surtout l'image des kelloggs ! ahah
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'adore regarder les ouvertures des box en tout genre sur les blogs ou en vidéos.
    La dégustabox est une de mes préférées, est-ce mon côté gourmand qui parle?
    A bientôt

    RépondreSupprimer