• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - [AVRIL]

21 mai 2016




J'apprécie toujours les différentes boîte que birchbox, peut proposée aux abonnés. Et en plus de ça, on peut choisir la couleur alors j'ai pris gris. Parce qu'ont ne reçoit jamais de box dans les ton gris, alors je me suis lancé. Mais je n'étais pas très emballée par les produits.. Mais au moins, la boîte est plutôt cool ! 


Je suis toujours très fan du menu, que je trouve super chouette ! C'est simple, mais le design est très épuré il décrit très bien les produits, comment les utiliser. 


OUVRONS ! 



・CHEVEUX・ 

HIP - Shampoing Cocon
200 ml ; 19,50€
Nous avons reçu 30 ml soit 2,93€ 

J'aime beaucoup recevoir des produits de cette marque, je la trouve très bien. Un seul bémol pour celui-ci, j'ai du utilisée quasiment toute la contenance pour mon shampoing j'avais l'impression qu'il ne moussait pas donc j'en ai rajouter.. Pour finalement mettre tout dans le creux de ma main. L'odeur n'était pas désagréable, mais sans plus. Pour ce qui est du shampoing en lui même, je sais pas trop.. Je peut pas trop le décrire puisque j'ai fait qu'un shampoinage avec.. 



・VISAGE・ 

GARANCIA - Pschitt Magique. 
100ml - 30,50€
Nous avons reçu 30 ml soit 9,50€

Je le dirais jamais assez, mais quand je vois le prix de certain produit c'est juste pas possible.. Je ne mettrais jamais autant d'argent dans un produit .. Mais sinon il est sympa, je l'utilise sous la douche. On pompe juste deux fois, il y a de la mousse qui sort, directement sur le visage on l'étale on laisse posée pendant trente seconde, et on retire. J'aime beaucoup l'odeur, et je trouve qu'il laisse le visage très frais, et propre. J'ai eu l'apparition deux, trois petite rougeur au niveau des joues mais rien de bien méchant. Pas d'apparition de bouton depuis l'utilisation de cette chose. 


・VISAGE・ 

LA ROSEE - Crème hydratante jour et nuit.
60 ml - 19,90€
Nous avons reçu 15 ml soit 4,97€

J'ai utilisée deux trois fois cette petite chose, mais je n'ai pas réellement vu de changement. L'odeur est très fruitée, je n'ai pas eu de produit qui avait cette senteur avant. C'est une bonne surprise, mais sans plus quand même. Il me manque quelque chose.


・CHEVEUX・ 

PURA BALI - Huile Suprême
100 ml - 22€
Nous avons reçu 20ml soit 4,40€

Je ne suis pas fan des huiles, que ça soit pour les cheveux pour le visage j'aime pas vraiment ça. Donc j'ai laissé de côte cette petite chose, mais je vient de la sentir parce que oui je n'avais pas pris la peine de l'ouvrir, elle sent le monoi ! J'adore cette odeur, alors au prochain lavage je vais l'utilisée c'est certain.. 



・MAKEUP・ 

SUMITA - Eyeliner Pencil
1,2G - 19€
Nous avons 0,7G, soit 13,30€

Je n'ai pas utilisée donc plus cette petite chose, je ne sais même pas pourquoi .. Pourtant j'adore les eye-liner, je l'utilise dès demain !

La box est toujours rentable, vu certain produit mais elle ne m'a malheureusement pas emballé. Ca dépend des mois, j'ai bien reçu celle du moi de mai,  je l'aime bien ! 



 

1 commentaire:

  1. Pas top la séléction de produit du moi :/
    Hâte de voir ton article de mai :)

    RépondreSupprimer