• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG N°6 - MON PORTRAIT CHINOIS 2,0

10 avr. 2016



Mon portrait chinois ! Il traîne dans ma tête depuis un certain moment, alors je me lance. Il faut savoir que j'ai pris le tag sur le blog de Julie World of beauty, mais je l'ai vu sur pas mal de blog donc.. Vous pouvez voir plusieurs version de celui-ci ! Allez je vais m'amusez un peu ! 


1. Si j’étais (une autre) blogueuse française je seraisMyBerryStyle, je ne loupe aucun de ses articles ! (Lectrice, fantôme, bonjouuuur!)

2. Si j’étais (une autre) youtubeuse française je serais… HORIA ! J'aime tellement sa personnalité, tout enfaîte d'elle ! Je pense que c'est l'une de celle la moins Hypocrite, et vrai ! 

3. Si j’étais (une autre) blogueuse internationale je serais… 
4. Si j’étais (une autre) youtubeuse internationale je serais… Je l'ai met ensemble parce... Je ne regarde pas de youtubeuses étrangère pareil pour les blogueuses.. 

5. Si j’étais un youtubeur je serais… SQUEEZIEE ! Je me marre tellement devant ses vidéos.. Il me fait découvrir des jeux que je n'aurais sans doute jamais connu, et puis ça fait revivre mon côté geekeuse. 

6. Si j’étais (un autre) nom de blogueuse/youtubeuse je serais WOMENSOULS ! Simple, mais j'adore ! 

7. Si j’étais un tag youtube je serais… Le maquillage à l'aveugle, ou un truc à deux. C'est tellement plus rigolo à deux. 

8. Si j’étais un plugin wordpress je serais… Je n'ai pas wordpress. 

9. Si j’étais un article je serais… Un article que j'adore écrire, une lettre sans doute. 

10. Si j’étais une rubrique je serais…  BEAUTE ! J'aime tellement tout ce qui touche à cette rubrique.. 

11. Si j’étais un DIY je serais… Un rangement, même si je ne range jamais.. 

12. Si j’étais une recette marmiton je serais… Un truc sucré, qu'ont ne mange pas tout le temps. 

13. Si j’étais un clip sur YouTube je serais… Un clip de danse, sur une musique qui défoule. 

14. Si j’étais une chanson sur Spotify je serais… Fraded de Alan Walker 



15. Si j’étais une sonnerie de téléphone je serais… Une douce mélodie de piano. 

16. Si j’étais une série Netflix (ou autre) je serais… Je ne regarde plus de série.. Mais celle qui me manque le plus, est The walking dead. Il faudrait que je me prenne 45min de mon temps tout les jours pour rattraper mon retard.. 

17. Si j’étais une vidéo je serais… Un Lookbook, j'envie certaine tenue, certaine personne.. 

18. Si j’étais une police (font), je serais… EFJA. Je l'aime beaucoup, même si je l'utilise très rarement maintenant. 

19. Si j’étais un emoji je serais… 😻😻

20. Si j’étais un réseau social je serais Instagram ! J'adore regardée les photos des gens. 

21. Si j’étais un hashtag je serais… #AUCUNEIDEE. 

22. Si j’étais une application je serais… Un jeux ! J'adore jouer sur mon téléphone, en ce moment c'est Clash Royal. 

23. Si j’étais un filtre instagram je serais… De la luminosité, un peu plus de lumière. 

24. Si j’étais un navigateur je serais… Chrome ! Il me manque ce navigateur..

25. Si j’étais un mot-clé je serais… PaulineDouceur. 

26. Si j’étais un gif je serais ... Une princesse avec une magnifique robe, qui tourne, qui tourne, qui tourne. 


27. Si j’étais un filtre animé snapchat je serais… Celui avec les différentes têtes. Il est trop rigolo celui-ci. 

28. Si j’étais un livre numérique je serais… Je ne lit que très rarement.. 

29. Si j’étais un e-shop je serais… Aliexpress ! Le mal incarner..

30. Si j’étais une faute de frappe, je serais… Une lettre oublié dans un mot. 

31. Si j’étais une url je serais... Rien ne me vient en tête. 

32. Si j’étais un favicon je serais… Proute. 

 33. Si j’étais un dossier sur mon bureau je serais… "DOSSIER BLOG" Je passe clairement beaucoup de temps dans celui-ci. 

34. Si j’étais un fond d’écran je serais… Un paysage, j'adore les paysages.

35. Si j’étais une touche de mon clavier je serais… Entré ! J'appuie tout le temps sur celle-ci, pour enregistrer, pour valider, pour entré.. 

36. Si j’étais une lettre de mon clavier je serais… Je serais.. Je serais.. LE N ! Parce que bah.. Le N c'est la lettre mon amoureux. 

37. Si j’étais un bug je serais… Un vieux bug tout pourrit, qu'ont arrive pas à réparer. 

38. Si j’étais une coque d’iPhone je serais… Je serais celle que m'a soeur ma offert pour noel avec un chat.

39. Si j’étais un objet électronique je serais… Mon iPhone ! Sans lui.. Mes pauses du midi serait bien longue. 

40. Si j’étais un compte instagram je serais… Ceux qui montre leur bon plan ! J'adore les bons plan.. Même si je craque très facilement .. 

Voilà, c'était juste un petit article pour changé des articles habituel. Un article pour un dimanche ! Je revient donc mercredi, pour un tout autre article. Je reprend mes trois articles par semaine, je pense avoir assez de chose pour y arriver ! Je vous dit bon dimanche ! GROS BISOUS ! 




 

1 commentaire: