• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

LOOKBOOK [N°1]

8 avr. 2016


HOILA ! Je ne rentrerais pas dans les détails de mon absence pendant deux petites semaines. J'ai préférée m'occupé de mon amoureux.. Mais aujourd'hui je vous retrouve avec un article particulier.. Mon premier lookbook, j'ai encore beaucoup de mal à me regarder sur les photos, mais c'est un premier pas.. Mon amie Tessa de douceurdefille, m'a fait une séance photo pendant mon weekend à Rouen.. Je vous laisse découvrir !








MA TENUE  :
Mon T-shirt - KIABI ; 9,99€
Mon manteau - KIABI ; 39,99€ 
Mon écharpe - PIMKIE ; 12,99€
Mon Jeans - LA HALLE ; 29,99€
Mes chaussures - GEMO ; 20,99€

Mon rouge à lèvre vient de chez ETAM. 
N° 05 de la collection rouge à lèvre liquide.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi la qualité des photos, n'est pas terrible terrible? 



 

5 commentaires:

  1. Waw Waw Waw ! Que dire ? J'aime beaucoup ta tenue, et les plans des photos aussi, c'est un très beau début pour ton premier lookbook, j'espère que tu nous en feras d'autres hihi ^^
    Des bisous ma Pau' ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Une tenue simple, mais qui reste l'une de mes préférée !
      Des gros bisous Elou ! ♡♡

      Supprimer
  2. Trop beau le lookbook! Je me demande qui l'a fait ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Carrément super les photos et ton look aussi, j'adoooore ton manteau ♥

    RépondreSupprimer