• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

HAUL N°2 - [ROUEN]

16 avr. 2016



Je me rappel du weekend que j'ai passé chez ma partenaire Douceurdefille, comme ci c'était hier.. Mais il y a déjà un bon moment que j'y suis allée.. Mais il fallait d'abord que j'essayais tout les produits pour vous en parlez un peu plus en détail dans l'article. Je ferais une revue sur certain des produits, puisqu'ils ont devenu pour certain dès gros coup de coeur. 

CHEZ LUSH


J'adore les petites boules de bain chez Lush, avec Doudou on l'ai adore. Et vu qu'elles durent dans le temps avec nous. C'est toujours un plaisir de choisir, puisqu'ont ne l'ai utilise pas en une seule fois. Mais bon par moment les prix sont super élevé quand même.. Mais pour passé un bon moment dans la mousse, ou dans un bain colorés dans les bras de son amoureux.. On ne regarde pas vraiment. 


 Rose Jam Bubbbleroon - Pain moussant.
6,25€

Vu l'image sur le site il rend le bain tout rose ! Il a une odeur de citron et de rose. J'ai bien aimé sa forme de macaron surtout ! Vous aurez certainement dès photo dans j'aurais utilisé les boules ! 


Je ne me rappel plus du nom, et je ne retrouve plus non plus sur le site. Mais je sais qu'elle était moins chère que les deux autres. 


FROZEN - Bombe de bain.
5,25€ 

Je dois avouez que je l'ai totalement adoré ! Elle rend l'eau toute bleu et les à de toute petites paillette dedans. Ce qui rend le bain magnifique, et l'odeur.. Mhm l'odeur.. J'ai envie d'un bain d'un coup.. 


CHEZ SEPHORA ! 


Mais pourquoi je vais toujours dans ce magasin? Alors que je n'ai pas forcément de quelque chose, mais il faut toujours que j'aille acheté quelque chose. Oui, c'est comme ça. Vous connaissez l'acheteuse compulsif? Et bah vous avez un très beau exemple devant vous. 


Masque pour le visage 
3,95€ 


 Masque pour les yeux 
3,95€

Les prix sont quand même abusé.. Surtout quand on pense qu'aux début il n'était cas 2€ les masques pour le visage.. Mais maintenant, ils ont carrément doublé ! Ceci dit j'ai voulu essayer les nouveautés des masques en tissu. Je vous en redirez des nouvelles ! 


Masque pour les lèvres
2,50€

CHEZ HOLLISTER ! 


La première fois je suis rentrer dans la boutique, je l'ai avait regarder mes le prix m'avait un peu rebutés.. Mais bon deux parfum égal deux gratuit. J'ai sauté sur l'occasion, c'est pratique pour mettre sur les draps, ou même sur notre peau après la douche. L'odeur ne reste pas toute la journée, j'ai déjà essayer de le porter pour le boulot. Mais je trouve ça super frais, et très printemps, été. 


Brumisateur Silver Strand Beach
Mandarine et fleur de pêcher.
13€

Brumisateur Solana Beach
La framboise, la pomme, et la fraise.
13€



Brumisateur Crescent Bay
Pastèque et coquelicot
13€

Brumisateur Vista Cove
Cassis, Magnolia et bois de cèdre
13€


CHEZ ETAM ! ♡


Passage obliger chez Etam, surtout pour la beauté et pas vraiment pour les sous vêtements. J'ai encore craqué pour pas mal de petite chose. Mais j'ai tout d'abord profité des -20% que la carte pouvait apporté pour les étudiants. Bah quoi? Je suis pas étudiante moi? Ah bon ! Oops. Vous aurez rapidement une revue sur les produits, alors je ne vous en parle pas trop ! 



Eyliner finesse et précision - LE FIL.

Il a augmenté.. Sur le site il est à 9,90€ je ne l'avais pas payer se prix là !


ROUGE A LEVRE LIQUIDE MATTE.

Le poudré - Teinte 02 ; Woody wood pinker.
Le rose - Teinte 05 ; Melrose Place. 

10,90€
Je suis quasiment certaine que je ne l'ai avait payé ce prix là.. 9,90€ Oui ! 




CHEZ HEMA ! 


Allez à Rouen sans passé chez HEMA? Impossible ! J'ai pris des petit crayon, un planter, carnet, post-it, et des verres. 

J'aimerais revenir en arrière juste un instant, pour revoir ma copine, pour repasser un weekend là bas, avec eux deux.. Elle me manque déjà énormément.. J'ai un petit coup de coeur avec mon amoureux pour cette région. 


 

1 commentaire: