• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX - [MARS]

23 avr. 2016

(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

HOILA ! Ça ne change pas, tout les mois une présentation de la box degustabox. J'ai pris un peu de retard pour prendre les photos de celle-ci du coup.. Le voilà seulement. Pour ce qui concerne la box en général pas grand chose à redire, je trouve que les produits sont sympa, et rare sont les choses que je n'aime pas ! J'ai pris le temps pour vous montrée le fonctionnement d'un produit, simple et rapide ! Allez je vous montre tout ça.

PAIN - La boulangère
2.30€ 

Je n'ai pas pris le temps de goûter cette petite chose, mais je pense qu'il ne doit pas être si mal. A déguster pendant l'apéro avec un petit quelque chose à mettre dessus. Il est près découpé, je n'ai jamais vu cette petite chose en commerce. C'était une première, elle est accompagnée d'une huile d'olive.


SODAS - BOYLAN
2.50€

Il faut savoir que j'adore la boisson de cette marque, à la cerise que je trouvais chez un des restaurants type USA. Sauf que malheureusement il a fermé il n'y a pas longtemps.. Alors quand j'ai vu cette marque dans la box, je me suis dit : OH ! Alors, oui je n'étais pas déçu et j'ai hâte de voir si la marque se répend dans mon supermarché près de chez moi, parce que c'est sûre je rachète ! Celui ci un goût de citron, et de gingembre. Pas mon préférée mais j'ai quand même bien aimée, le changement de goût.


SIROP D'AGAVE - PURE VIA.
4.90€

Il faut savoir que je ne suis pas trop adepte de c'est petite chose.. Mais je pense que je vais essayer la recette du brownie et je vous la ferais partager quand j'aurais le temps. 


RIZ AU LAIT - VIVIEN PAILLE.
1.50€

Surprise ! Je vous laisse le fonctionnement de cette petite chose en fin d'article. Mais clairement je n'aurais jamais cru que cette petite chose, soit aussi bonne ! Il n'y a rien de très compliqué, mais le goût.. J'ai clairement adoré, et oui j'en rachèterais ! 


PÂTES - GAROFOLO
2.30€

Je ne suis pas pâtes nature, il dois toujours avoir une sauce avec. De préférence sauce à la tomate, et donc j'ai goûter cette petite chose avec mon plat préférée, je peut vous dire qu'elle sont clairement trop bonne ! J'ai une préférence pour les pâtes assez grosse, et celle là.. Parfaite ! Leur forme originale, permet de bien retenir la sauce.. MHM.. 


CHAPELURE - VIVIEN PAILLE.
1,10€

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette petite chose, mais je trouve le packaging super sympa. 


COMPOTE - Nos régions ont du talent.
2.65€

J'aime beaucoup les compotes, enfin marmelade j'appelle plus ça comme ça. Abricot rouge et pomme, c'était vraiment très bon. Et en plus ce sont dès produits de chez nous, donc forcément c'est plus sympa.



MARINADES - CHRISTIAN POTIER
2,40€

Je n'ai plas non plus essayer celui-ci, je sais pas trop comment l'utiliser surtout. Après peut-être que j'essayerais la recette du menu, je ne sais pas trop ! 


THE - JARDIN BIO.
2,59€

DIRECTION CHEZ BELLE MAMAN ! 


BIERES - GORDON
1,99€

Papa n'a pas spécialement aimé le premier goût en bouche, mais finalement le mélange était plutôt correcte. C'est en finissant la canette, qu'il a remarqué qu'elle était à 11% d'alcool. Donc bien plus qu'une bière normal. Il était joyeux après :p. 


CHIPS -  BOXER CHIPS
2,80€

Le format est super sympa, à mettre au milieu de la table pour l'apéro. Après voilà ce sont dès chips. mais il est vrai que le packaging donc envie ! Un peu à l'américaine.


BARRES ENERGETIQUE - CLIF BAR
 2,50€


CHIPS - CHIPS STRIPS
1€

J'avais déjà reçu cette petite chose, et j'avais bien aimé. Donc forcément j'ai adoré celle-ci aussi. Je trouve la chips  sympa, très fine. Mais le goût est présent.




La box en elle même m'a satisfaite, et pour une fois que j'aime beaucoup plus de produit que j'habitude. Et pour celle que j'ai reçu ce mois-ci, j'en suis contente aussi. C'est des nouvelles choses sortit dans le commerce qu'ont goûte en exclu ! 

RECETTE 


ETAPE : 
- Ouvrir le petit sachet, mettre le lait dedans jusqu'aux trait. 
- Faire chauffer deux minute.
- Ecraser le riz dans un saladier avec le lait chaud. 
- Rajouter deux cuillères de crème fraîche.
- Rajouter un sachet vanillé.

ET VOILA !



 

2 commentaires:

  1. Ils vous ont gaté ce mois-ci!
    J'adore ton idée de recette à la fin, ça pimente un peu ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. Les chips tripes j'adorent :) !!

    RépondreSupprimer