• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

FAVORIS - [MARS]

20 avr. 2016



Je ne sais plus exactement de quand date le dernier favoris du mois.. Depuis très longtemps je pense ! La prochaine fois je pense qu'il sera sous forme de vidéo. Enfin il faut que j'essaie.. Ceci dit je vous retrouve avec les petites choses que j'ai le plus utilisée pendant le moi de mars. 


BRUME CORPORELLE - HOLDESTER
J'ai adoré utiliser cette petite chose, sur mes draps, sur moi, le soir. L'odeur est vraiment très fruité, et fraîche elle rappel les beaux jours. Même si je trouve que l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau. Elle est quand même très sympa qu'ont lui pardonne. Jai profité d'une offre promotion pour m'acheter quatre parfum, on l'ai retrouve dans mon haul Rouen ! 


MASCARA - GEMEY MAYBELLINE
Je dois vous avouez que je ne sais plus du tout de qu'elle gamme est ce mascara, je l'ai reçu à noel par ma soeur. Il recourbe l'ai cil, il l'ai allonge et il à une couleur très intense. Le mascara presque parfait ! En plus de ça il sépare super bien, en bref je l'adore ! 



EYELINER - KIKO
Cette petite chose que je regrette tant.. La mine était tellement petite que en même pas un mois d'utilisation, plus rien.. Alors dans un sens je suis déçu, puisque je n'utilise quasiment pas l'autre côté. Mais la mine était tellement parfaite, je ne loupait quasiment aucune virgule et l'intensité du noir était bien là. Il faudrait que je ne demande la prochaine fois que je fais un tour là-bas, s'il n'y aurais pas un crayon avec ce genre de mine. Je pense que si ! Enfin j'espère..


PALETTE - TOO FACED
Une palette que j'affectionne particulièrement.. Ma jolie petite Tessa, douceurdefille. Me l'a gentiment offerte pendant notre swap, je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce produit que je ne connaissais pas du tout. Et que je ne regrette pas d'avoir connu, finalement ! Il me fait mon maquillage pour tout les jours, quasiment tout les jours. Les couleur sont sympa, très matte tout ce que j'aime. Et la tenue reste très correcte. La petite notice pour faire des maquillages, donne de très bonne idée malheureusement c'est en anglais.. Heureusement qu'il y a des petits dessin ! 


CLASH ROYALE - ANDROID ET APPLE STORE.
C'était clairement mon addition pendant le moi de Mars, même si maintenant l'envie de jouer ma un peu passer. Le but étant de monté son équipe, et de niveau pour avoir des nouvelles carte et plus de vie pour les tours. Et ensuite passé en online, pour retrouver des joueurs et de leur détruire leur tours, et ainsi gagner des couronnes pour ouvrir des coffres. Dit comme ça, c'était pas super passionnant mais sinon je l'ai trouvée très addictif, même si c'est une galère d'attendre 3H pour ouvrir un coffre pour avoir des cartes merdique.. 



J'AI ADORE MANGER DES KINDER !! 

Il est normale que tout les produits sur la photo ne soit pas dans l'article, vous les retrouverez le mois prochain sans doute. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire