• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

A LA POUBELLE..

17 avr. 2016


Par moment il est important de ranger, de jeter des choses qui sont là depuis des lustres.. Les produits que vous allez voir, sont dès produits que je m'obstiné à garder, je ne sais pour quel raison. Mais ils ont bien tous la depuis au moins deux ans. Il était donc grand temps de les mettre à la poubelle, et de passer à autre chose. 


BIODERMA
J'ai bien utilisée tout le produit du flacon d'origine, que j'ai totalement adoré. Mais j'avais gardé le flacon pour mettre de l'eau micellaire aussi d'une autre marque qui était en grand flacon pour mes vacances de juillet l'année dernière. Sauf que bah.. J'ai pas tout utilisée, donc poubelle !

▷ YVES ROCHER
Il me reste deux petite goutte dans chaque flacon, et vu que c'était une routine à suivre pendant sept jour et que j'avais d'autre produit je ne l'ai pas fini. Mais j'avais aussi adorée les utilisée pendant les vacances d'été. 

▷ FRESHEA
C'était un démaquillant pour tout type de peaux, mais le flacon était bien trop grand. Je trouvais qu'il ne démaquillais pas plus que ça. Je ne l'ai jamais fini non plus.

▷ EVOLUDERM
C'était une sorte de nettoyant anti impuretés, mais je n'ai jamais trouvé qu'il changé quelque chose à ma peau. Alors... Je ne l'ai jamais fini. 




▷  SEPHORA
Que des produits sephora.
Une crème pour le corps au monoi, il y en avait bien trop.. Même si j'adore l'odeur du monoi, je l'avais depuis bien trop longtemps du coup. Poubelle.
Une crème hydratante, bien trop grasse.
Et un lait démaquillant que je n'ai pas aimé spécialement, puisque je ne me fait vraiment pas au lait sur mes yeux.
Et une lotion tonique que je n'ai pas fini non plus. 


JULES
Un déodorant Jules, j'ai adorée l'odeur de la gamme de chez Jules. Mais poubelle ! 

▷ YVES ROCHER
C'était une crème que j'avais reçu avec un parfum, mais je n'ai jamais utilisé la crème puisque j'en avait bien trop. Et que j'en ai toujours bien trop !

▷ ULTRA DOUX
J'ai totalement testé cette petite chose, je trouve qu'il me donne encore plus les cheveux gras. Je ne l'ai quasiment pas utilisée ! 

▷ NINA RICCI
Pareil dans un coffret avec le parfum, je l'utilisais juste pour mes mains mais à un moment donné il faut bien jeter..

▷ CATTIER
Pareil j'avais utilisé tout le produit, j'avais juste remplacé d'un autre produit. 


▷ SEPHORA
C'est une crème que j'avais trouvée bien trop chère en l'achetant.. Si j'avais su ! Je ne l'ai quasiment pas utilisé, peut-être deux ou trois fois.. 

▷ SEPHORA
Encore une lotion que je n'avais pas fini, et qui était là depuis bien trop longtemps.

▷ YVES ROCHER
C'était un mascara couleur grise pailletée mais il est devenu tout sec ! 

▷ PAUL ET JOE
Un échantillon d'un fond de teint, bien trop orangé pour moi.

▷ KIKO
C'était mon tout premier fond de teint, et je n'aime décidément pas les fond de teint bien trop couvrant pour moi du coup je l'ai bien utilisée quand même. Mais il était là depuis bien trop longtemps.
Le deuxième produit était une base pour les fards à paupières, enfin je crois..


▷ DOP
Un démèlant pour les cheveux que j'ai adoré, mais le pot était ouvert depuis plusieurs mois, il était devenu tout liquide j'ai préférée le jeter. 

▷ EVOLUDERM
C'est une huile pour les cheveux, je n'ai jamais vu une seul différence.

▷ KIKO
Pareil une huile pour les cheveux, qui rendait les cheveux encore plus gras.

▷ LABELL
Un déodorant que j'avais acheté par lot de deux, mais je ne supportait plus l'odeur il reste encore du produit mais pas trop.

▷ MON SAVIN
L'odeur.. 


▷ YVES ROCHER
J'ai vais adoré le petit packaging trop mignon du produit, mais je ne l'ai jamais utilisé non plus.

▷ THE BODY SHOP
Je pense surtout que je voulais faire comme tout le monde, mais finalement j'ai testé les utilisée.. Je ne suis pas du tout adepte des beurre corporel de chez The body shop, et j'ai surtout un mauvais souvenir de cette chose.




 

1 commentaire: