• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

« N'oublie jamais, tu le seras... HEUREUSE ! »

14 févr. 2016

CHERE MINI MOI, 




C'est compliqué je trouve d'écrire une lettre à soi-même, d'un sujet que je n'aborde plus, d'un sujet à quoi je ne pense même plus. Ce passage dans ma vie qui est bien loin derrière moi, d'un passage dans ma vie qui n'existe plus, est-ce qu'il est déjà arrivé finalement ? Je me le demande. 

Je me souviens d'avoir gâcher pas mal de temps, pas mal d'année. Mais bon, ont été jeune ont ne savais pas ce que l'avenir peut nous réserver, et nous avions peur. C'était plutôt de la crainte, que de la peur. Il nous manquait le courage pour le faire, tu sais peut-être que ce jour n'est même pas encore arriver. Mais crois moi il va t'arriver. Et si j'avais su, il aurais dû arrivée beaucoup plus tôt ! Gâcher tant d'année, tant de parole, tant de larmes. Pour finalement en avoir le courage, un dimanche matin, vernis entre les mains, chantonnant une chanson. Et oui, je l'ai quittée. Tu sais, cette personne qu'ont nomme le " Premier amour ". Mais je te le dis maintenant, le 14 février 2016. Ce n'était pas lui, et crois moi il t'arrivera bien après. Alors, détache toi de lui, oublie le, dit lui clairement que tu ne l'aimes plus, arrête d'attendre ! Tu perds ton temps ! Enfin une question que je me pose maintenant, est-ce qu'on la réellement aimé?

Tu perds confiance? Tu te dis que l'amour n'existe pas? Que les hommes sont tous con, en même dans ma grande à cette période de ta vie, les hommes ça n'existe pas. Ce ne sont que des gamins qui ne pensent à rien, jusqu'à cette chose entre leur jambe. (Soit dit en passant, il est tu ne connais rien en l'amour. Tu le découvres bien plus tard.)  Et il te jette comme une merde, parce qu'ils pensent que tout est acquis. Alors oui, tu tomberas sur des nase, tu vas croire en leur mot. Mais ne t'y arrête pas, il aurons cas regretter. Toi avance, et dit toi que plus les années passent, plus tu deviendras grande. Montre leur que toi aussi, tu sais manipuler. Brûle toi les doigts, mais pas trop. Jusqu'aux jours ou c'est toi qui tomberas. On c'est toujours relevé, alors pleure un bon coup. Et dit merde, à l'amour laisse tomber. Il arrivera bien un jour.  On a assez profité. Maintenant laisse venir le temps, il est là, pas très loin. Si tu savais, il n'est vraiment pas loin.. 

Et puis, il arrivera. Crois moi, aujourd'hui tu sais ce que ça veux dire être amoureuse, être aimé. Et être enfin avec un homme. Un vrai ! Oui, bon ont ne vas pas se mentir, il a quand même fallu dû temps pour que vous soyez réellement adulte toutes les deux. Mais nous y sommes arrivés. Changés, être respectable. C'est un bonheur au quotidien, une sensation de ne plus jamais être seule, parce qu'ont n'est plus seule. Il est là, cette homme. Mais tu sais, ça arrive et c'est tellement bon comme sentiment. Ce réveiller le matin, blottit, d'attendre un bonjour pour ce réveiller. De sourire, de rire, le regard pétillant, et surtout de ne voir que par lui. Lui seul, personne d'autre. C'est ça être amoureuse, peut importe le monde autour de toi, tu ne penseras cas lui. Cet homme que l'on aime, enfin que j'aime. Tu passeras des moments dure, très compliqués. Mais tu en passeras des beaucoup plus beau, que tu en oublieras les mauvais moments, parce qu'il ne sont que rare. Tu envisageras beaucoup plus de choses, tu arriveras à te projeter dans ses bras. Tu n'y crois pas? C'est normal.. Tu n'est jamais tombé amoureuse. Tu vas tout redécouvrir, jusqu'aux premiers baiser.  Ton coeur va exploser, tout va changer. Aujourd'hui, je suis grande, adulte. Et je peux te dire, que l'amour existe bel et bien. 

Alors, arrête de gaspiller ton temps, et va le chercher. Repasse cette route, ce pont est court vers lui. Il t'attend.. Tu n'y arrives pas? Dit-toi, que toute ta vie va changer. Je te prouve que tu as de la chance, de l'avoir lui. Tu n'as jamais autant été heureuse, tu n'as jamais autant sourit. Ton regard amoureux, tes lèvres qui en redemandent. Va ! Alors, oui tu n'as pas toujours aimé son comportement, dit lui. Et tu verras, tu verras que l'amour fait bien les choses. Ne le perd jamais, de toute façon ta vie est avec lui. Ta vie c'est lui. Notre vie ne se résume cas quelque mots. Nicolas, famille. Mais n'oublie pas, soit forte. 

Ah oui, je voulais te dire ! Ne t'arrête pas à un prénom. Ils ne sont pas tous pareil, la preuve. Je pourrais te donner tellement de preuve que je suis bien heureuse aujourd'hui... Mais tu n'aurais plus de surprise, et tu ne ferais peut-être pas les mêmes erreurs que moi.  Oublie ce que je viens de te dire, fais les erreurs que j'ai faites. Je ne vois pas ma vie sans lui, sans tout ce qui a autour. Alors, fait ma grande. Et tu comprendras quand tu le verras, que c'est lui. L'amour de ta vie, ton premier grand amour, le véritable premier amour. Celui qui te feras vivre des choses inexplicables. Le bonheur il existe, il est là.. Bientôt.. 

Tu seras fière de nous, crois-moi... Je te fais des gros bisous, à bientôt ma Pauline. 





 

1 commentaire: