• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

GLOSSYBOX - [JANVIER]

12 févr. 2016


HOILA ! Je dois vraiment vous parler de cette petite chose? De cette box? Parce que j'ai été mais vraiment très très déçu de celle-ci.. Pour cause je n'ai tester aucun produit, ou pratiquement aucun. J'ai utilisé simplement le mascara, puisque lui est bien le top de cette box.  Puisque rien ne me convient. Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus pour la nouvelle année. Mais non, alors je vous présente rapidement les produits. Dit moi ce que tu en n'as pensé ! Et dit moi aussi, si la glossybox te donne envie.


J'ai toujours mes ongles complètement détruit quand je fais mes photos. (Bonjour les vernis velvet, de caca)

ALLEZ OUVRONS ! Enfin... DECOUVRONS ! 


・Des cheveux qui respirent..

HUYGENS - Infusion blanche.
250 ml - 17,90€ 
Nous avons reçu 30 ml, soit 2,15€

Je n'aime pas l'odeur, alors que c'est pour mon type de cheveux. Elimine le sébum. Je pense qu'il peut-être un très bon produit. Je ne l'ai pas utilisée, j'essaye de finir mes échantillons pour cheveux colorés avant de vider les autres. Mais j'ai hâte de voir vraiment les effets de celui-ci. Puisque c'est quand même une marque que je commence à connaître. Elle fait souvent des apparitions dans les box. Juste dommage pour son odeur, qui me fait pensé à des orties. 


・La bonne base...

TOPICREM - Rouge à lèvre Phantom.
5g - 12,50€

La bonne blague.. Plutôt ! Qu'est-ce que cette petite chose? Vous connaissez maintenant mon addiction pour les rouges à lèvres, alors quand j'ai vu cette petite boîte en forme ... de Rouge à lèvre ! J'étais tellement contente. Mais pas pour très très longtemps.. Quand j'ai ouvert le tube, et que j'ai vu cette couleur.. Pouah un rose ! Mais pas n'importe lequel puisque c'est une couleur qui ne marque qu'avec le contact de nos lèvre, un rose avec des paillettes.. Et pour être Phantom, la couleur est surtout FANTOME ! Et dans un sens, c'est très bien comme ça ! Au fond de la boîte. 


・La bonne base...

EMITE MAKEUP - Diamond Heart ; Base de maquillage
30ml - 35€ 
Nous avons reçu 15ml, soit 17,50€

Il faudrait peut-être que je l'essaye.. Je ne met jamais de base quand je me maquillage, juste ma crème de jour et hop je passe directement à ma BB crème. Puisque je n'arrive toujours pas à mettre de fond de teint, peut-être qu'un jour.. D'ailleurs s'y vous en connaissez un, qui à un rendu MAT ! Je dit oui tout de suite, mais il faut pas trop qu'il est de couvrance.. 




・Un regard hypnotique

MARSK - Crayon Eyeliner Bio snowflake
1,2g - 26€

J'ai beaucoup de mal avec les crayons qui illumine mon regard, enfin j'ai toujours beaucoup de mal avec de la lumière sur mon visage.. Mais il faudrait que j'essaie je suis certaine que je peux réussir à faire quelque chose de très sympa. Il est très crémeux, et il a une jolie couleur blanche. Elle ne s'estompe qu'en frottant dessus. 


・Un regard hypnotique

TOO FACED - MASCARA BETTER THAN SEX
0,27 fl. - 23€ 
Aucune idée. 

Je pense que même si nous avons pas reçu le full size, je peut vous donner mon avis sur cette petite chose. Alors oui elle me fait des paquets, elle ne sépare super bien mes cils. Mais le volume qu'elle me donne.. J'ai l'impression d'avoir un nouveaux regard ! Même sans les recourber j'arrive à faire quelque chose. Il faut savoir que j'ai mon oeil qui me fait toujours la misère.. J'ai des cils qui partent vers le bas d'autre vers le haut, c'est un calvaire ! Mais j'arrive à bien les travailler avec cette petite chose. C'est le top de cette box ! 


Malgré que les produis ne me tente pas, j'aime toujours glossybox. Même si il y a certain moi qui me déçoivent plus que d'autre. Mais je me réconcilie quand même avec elle de temps en temps. La box est toujours rentable, puisqu'elle coûte 15€ et quelque centième. Mais il y a quelque full size, et heureusement comme le rouge à lèvre, s'y je peut dire.. Et eye-liner, qui sont déjà au dessus de 10€ chacun. J'ai déjà reçu la box de Février, alors je peut vous dire à bientôt ! 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire