• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX [JANVIER] !

17 févr. 2016




(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

J'adore toujours autant recevoir cette box, je l'appréhende un peu plus chaque mois. Puisque je n'ai aucune idée de ce qu'elle va pouvoir contenir. Allez je vous fait découvrir cette petite chose. La box de janvier, avait pour thème la chandeleur, enfin il y avait une petite sélection pour la chandeleur ! Que je n'ai d'ailleurs pas essayer pour cette occasion, par manque de temps... 


LES PRODUITS ! 


Vinaigre balsamique de chez PONTI
3,19€

Moûts de raisin cuits, et concentrés de vinaigre de vin de grande qualité. 
Douceur et acidité. 

OUPS ! J'ai oublié une photo. 

Plats cuisinés de chez La belle Chaurienne
4,50€

Une conserve qui propose soit un cassoulet ou un petit salé au lentille. 
Pour un soir, ou un repas rapide. Je conseil ! 


Bonbon de chez Wether's Original
2,75€ 

Tendre et chocolat, le dernier bonbon (au caramel) de chez eux !
Un délice, même si ça change carrément des bonbon que j'aime de chez eux. 


SELECTION CHANDELEUR ! 



 Levure chimique et sucré vanillé de chez Dr. Oetker
0,60€ et 2,70€

La pâtisserie sans ça ? NON ! 


Sirop d'érable de chez MAPLE JOE.
3,20€

Je ne connaissais pas du tout le goût de cette petite chose. 
MAIS J'ADOPTE ! 


Lait noisette de chez ALPRO
2,39€

Avec un chocolat, mhm.



Sauce tomate de chez PANZANI
0,60€

J'adore les tubes avec des sauces comme ça, pour pimenté le goût de mes pâtes ! 
J'ai beaucoup aimé.


Floraline
1,98€

Pas encore goûter, aucune idée du goût.


Gâteaux de chez MICHEL ET AUGUSTIN
2€

Parfait en sachet, hop dans le sac. 
Un petit goûter? 



En conclusion, toujours un plaisir de goûter de nouvel chose. Je me répète mais sans cette box je ne pense pas que j'aurais goûter un jour toute les nouvelles choses qui sort dans le commerce. La box est toujours rentable puisqu'elle vaux 23,91€ alors qu'ont la paye 15€. Donc on gagne encore quelque euros. Je recommande vivement, pour essayer de nouvelle chose, parce que c'est la galère de trouvée des midis pour manger.. 




 

4 commentaires:

  1. Tu ne mets pas tes avis ? ^^
    Hâte de voir ce que celle de février donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps de tout goûter, voir quasiment rien. Et vu que je ne veux plus publier les articles trop tard dans le mois, j'ai préférée le publier avant. ^^

      Supprimer
  2. J'adore le sirop d'érable, j'en met sur mes crêpes ou sur des pancakes c'est tellement bon !
    J'avais déjà goûteux les caramels de Werthers car ma mamie ne mente que ça ! Et j'aime tellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais goûter lors de mes prochaines crêpes ou pancakes alors ! :)

      Supprimer