• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

HAUL SOLDES KIKO !

8 févr. 2016


Huila ! J'espère que vous allez bien. En ce début de semaine, je vous retrouve avec un article HAUL KIKO ! Sur les soldes que j'ai plus faire là-bas, il y a quelque semaine maintenant. Bon il y a un petit soucis.. Je ne me souviens quasiment plus dès prix. Donc, je vous laisse allez faire un tour sur leur site ! Je ne vous donnerais pas mes avis, je pense faire des revues sur chaque article. Puisqu'il y a de très grand coup de coeur ! 


 VERNIS ! 
1,70€ 
692 (Le rouge) ; 691 (Le rose) ; 695 (Le violet) ; 688 (Le beige) ; 690 (Un jolie rose) ; 694 (Le vert) 


 CRAYON - EYELINER ! 

Teinte 01. 


 EYESHADOW - EYELINER !
7,90€
Teinte 01.




 ROUGE A LEVRE - CRAYON A LEVRE ! 

Teinte 03 - 05. 


 BLUSH ! 

Teinte 03. 

Et voilà, je vous en parle plus en détail la semaine prochaine pour certain produit ! Et toi tu as fais les soldes? Bisous, Bisous ! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire