• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - [JANVIER]

3 févr. 2016



Coucou ! Je sais, enfin peut-être que vous n'avez pas vraiment remarqué.. Il n'y aura pas de revue sur les box de fin d'année.. La vidéo n'a pas vraiment fonctionner.. Enfin bref ! Je reprend, birchbox avait pour thème un nouveau départ pour cette nouvelle année. Et je trouve qu'il marque bon point ! Quand je l'ai ouvert, j'étais agréablement surprise. Même si je n'ai utiliser aucun produit, et c'est bien pour ça que maintenant je ne vais pas attendre la dernière minute, vous l'aurez en début de moi. Avec simplement la présentation des articles. Et si j'ai vraiment un coup de coeur, vous serez très rapidement au courant. Maintenant, je vous montre?


Un nouveau menu ! Que je trouve super mignon. J'aime beaucoup plus ce concept que l'ancien. Et puis le design, et tout .. J'AIME ! Simple et efficace. On retrouve sous chaque produit des petites cases à remplir pour savoir ce que celui-ci nous à fait. Avec toujours comment marche les produits, comment on doit les utiliser. 

ALLEZ ... LES PRODUITS ! 


・CORPS ・

Beauty protector - Beauty Wash body cleanser.
236 ml ; 13,90€

Laisse la peau tout douce, parfumée et apaise les sens. Bah ouais.. Je l'ai pas utilisée, alors je sais pas.. Et puis j'ai le nez bouchée alors je ne sais pas vraiment s'il a l'odeur de la barbe à papa. Un petit peu, ça bon ! Le bonbon.  En tout cas je trouve que le parking et trop mignon, un peu velours. Par contre je trouve ça pas vraiment très cool que la quantités du Falcon n'est pas marqué. 


・VISAGE・

DOUX ME - Masque gommage réconfortant. 
60ML ; 26€ 
Nous avons reçu 15 ml soit 6,50€

C'est un soin bio, qui convient à plusieurs type de peau. C'est une sorte de gommage hydratant. En tout cas je trouve que le petit tube est trop mignon, on dirais un packaging pour les petits bébés.. TROP MEUMEU ! 


・MAKEUP

JELLY PONG PONG - Lighten Up.
1,4G - 20,40€

OH un full size ! J'adore cette marque, je n'ai jamais été déçu par un produit de cette marque. Bien pour ça, que j'adore en recevoir. Je n'ai malheureusement pas encore tester cette petite chose qui sert à mettre de la lumière sur le visage. En sachant qu'en se moment j'ai très mauvaise mine.. 


・CHEVEUX

PRIVE - Après-shampooing.
250ml -32€
Nous avons reçu 50ml soit 6,40€

Il est à base de plante, et je trouve même que son odeur ressemble à du concombre. Un petit cocktail pour longueur abîmés. Il suffit de laisser trois minutes et hop ! Magie. 


・CORPS

WHISH - Coconut milk CC body cream.
148ml - 38€
Nous avons reçu 22ml soit 5,65€

C'est un produit que je n'utiliserais pas, puisqu'il a une odeur de noix de coco que je supporte pas du tout. Mark bark.. Je déteste vraiment les odeurs de noix de coco.. Alors TESSOU, si tu passes par là tu ne souviens du produit qu'ont avait reçu avec une odeur de noix de coco, il sens la même chose. Je te le garde? (Bah quoi il faut bien qu'elle vois que je lui parle?)


・EXTRA

COACHCLUB - 43,80€

Je trouve ça trop chouette qu'ont à reçu un abonnement pendant deux mois pour faire du sport. Malheureusement je n'ai pas le temps en se moment, mais je compte bien l'activer quand j'aurais trouvée une organisation parfaite pour moi. Après tout, dix minute par jour voir un peu plus de fait de mal à personne ! 



BIRCHBOX ACCESORIES - 5€

Je l'ai trouve tellement mignon que je ne pense pas que je vais les mettres. Mais pourquoi pas ! Ils ont en forme de petit ruban, les couleurs que j'aime ! Bleuté ! 

En conclusion, je trouve que la première box 2016. Répond à mes attentes, les produits me conviennent je découvre des nouvelles marques. Les packaging m'ont bien plus, la box en elle même est très jolie ! Elle est rentable, rien qu'avec le crayon de Jelly. Mais je trouve que la petite attention pour le coachclub, est une bonne idée. Birchbox remonte dans mon estime ! C'est un coup sur deux, je pense qu'il fallait du renouveau pour cette box, sinon j'aurais dû bientôt dire aurevoir puisqu'elle ne me convenait plus. J'ai hâte de voir celle du mois de février ! Vu les Teaser, elle a l'air très très jolie ! 




 

1 commentaire:

  1. Trop mignonne!
    Alors oui je me souviens de lui je l'ai à la myrtille :) Mais noix de coco pourquoi pas, j'aime bien l'odeur mais pas le goût xD ca devrait le faire :)

    RépondreSupprimer