• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - [FEVRIER]

20 févr. 2016



HOILA ! Je vous présente la box de février de chez Birchbox, un véritable coup de coeur encore.. Je suis très satisfaite de cette box en ce moment ! Et j'ai plus testée tout les produits ! Ouais, ouais trop forte. Sinon cette box était sous le thème de la saint valentin. Je n'ai pas forcément retrouvée le thème dans les produits cosmétique, mais c'était une très jolie box. Avec de véritable coup de coeur, et une surprise qui m'a bien surprise ! Allez je vous laisse découvrir ! 


J'adore leur petit menu tout mignon.. Pfiou, j'aime le design.. 


ET LA JOLIE SURPRISE! 


J'ai reçu le petit bracelet qui était prévu pour les personnes qui parrainer quelqu'un d'autre. Ou les personnes qui se parrainer à nous. Enfin bref, vous m'avez comprise. Du coup je ne pensais pas que j'allais recevoir cette petite chose, puisque je n'étais pas au courant que quelqu'un c'était parrainer à moi. Il est tellement mignon, même si il est en or, je le trouve tellement beau ! Merci à ce quelqu'un ! 

LES PRODUITS ! 


・VISAGE・

ABSOLUTION - L'eau Soir et Matin.
150 ml - 34€
Nous avons reçu 30 ml soit 6,80€

J'étais très contente de recevoir un produit démaquillant, j'adore ça. Mais.. C'est le flop ! Il sent très très fort, qu'il m'a donné mal au yeux. Il a une odeur très spécial que je ne serais pas vraiment la décrire, mais je ne l'aime pas l'utilisé. Il ne démaquilla pas facilement, le mascara fait des traces, et l'eye-liner ne part pas au premier coup. Alors.. Bof, bof ! 


・MAKEUP

LOVE OF COLOR - Vibrant Matte Lipstick
0,6G - 8,50€ 

Je vous en parle? Oui, je suis obligés ! Enfin un rouge à lèvre qui me convient, ont à eu le choix de choisir la couleur. Sois un rouge, soit un foncé et l'autre au milieu je ne m'en souvient plus. J'ai forcément opté pour la plus foncé ! Mon dieu je ne pourrais plus m'en passé.. Il est totalement moi ! Il tient super bien, même après mangé. Matte, une pigmenté violine, prune. Je l'adore ! C'est le premier rouge à lèvre de toute mes box, qui me rend aussi dingue ! Il est dans mon sac, et hop l'après midi je me retouche avec celui-ci. Sauf si je met un ral d'une autre couleur le matin. JE LE CONSEIL ! 



・CHEVEUX

NUMBER 4 - Thermal Styling Spray
150ml - 22€
Nous avons reçu 30ml - soit 4,40€ 

Je n'ai pas utilisé ce produit, puisque je ne suis pas en période ou je me lisse les cheveux, n'y en mode bouclage. Je vais attendre pour l'utilisé correctement quand j'aurais une folie de me lisser les cheveux tout les jours. Chose que je ne fais que rarement. Mais sinon il a plusieurs effet, il protège de la chaleur. Il fixe les ondulations. Il apporte de la brillance. 


・VISAGE・

POLAAR - Crème nuit Polaire
50ml - 42,90€ 
Nous avons reçu 25ml soit 21,45€

Déjà je n'aime pas spécialement ressentir de l'air quand j'appuie sur le petit tube. Il donne l'impression d'être tout vide, alors que normalement il ne doit pas l'être..  (Vous voyez l'échantillon de 21€, laisse moi rire tranquille.. aha !)  Pour parler du produit, il est très correcte, voir même plus. Il a une odeur super agréable, la crème pénétre très vite, et il donne pas l'impression de brillance. Même si pour la nuit on s'en fiche.. 


・CHEVEUX

RICH HAIRCARE - CC Shampoo
250ml - 14,90€
Nous avons reçu 50ml, soit 2,80€

Et bah très agréablement bien surprise ! L'odeur donne l'impression d'avoir des bonbons sur la tête, et enfin je retrouve un shampooing qui donne un effet lissant sur mes cheveux, accrocheur que je n'ai pas retrouvée avec tout les échantillons que je test en se moment pour les cheveux. J'aime beaucoup l'utilisé, et je suis même déçu qu'il n'en est pas plus.. Le tube donne l'impression d'avoir de la quantités. 

En conclusion, j'aime beaucoup cette box. Très satisfaite dans l'ensemble dès produits, des marques totalement inconnu que j'ai découvert. La box est toujours rentable, puisqu'elle coûte 10€ et 3€ de frais de port, donc une box qui revient à 13€. Et vu la qualités du design, du menu, des explications. Je la trouve très très correcte ! Elle revient finalement a 43,95€. 

Et en plus de ça ce mois-ci, je me suis fait une petite folie. Mais toute petite, je me suis achetée la palette NUDE, de the Balm. Qui me faisait de l'oeil il y a bien longtemps. Et avec mes points birchbox, elle me revenais à 3€.. Je n'ai pas résisté très longtemps ! Et elle est arrivée dans un petit paquet tout mignon ! MERCI BIRCHBOOOOOOX ! 








 

1 commentaire: