• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

GLOSSYBOX - [FEVRIER]

24 févr. 2016


La glossybox de février, je l'attendais. J'adore la petite boîte, et j'ai été tellement curieuse que j'ai été sur les réseaux voir un peu ce que les premières avait reçu.. Et j'attendais vraiment beaucoup mon tour du coup ! 



LES PRODUITS ! 


GLOSSYBOX - Fard à paupière
3G - 9,90€

J'aime beaucoup recevoir des ombres à paupières, et je trouve celui-ci très jolie. Un jolie petit violet métallisé. Même si la rendue n'est pas fou, elle tient quand même toute la journée, en laissant des petites traces dans les plies mais rien de bien méchant. Par contre pour le prix, je trouve ça un peu élevée.. Surtout que pour quelque euros de plus, ont peut avoir une palette sleek. Ou autre, donc bof bof niveau prix. 


MEMEME - Lipglide crayon jumbo à lèvres. 
2G - 8,25€ 

Un gros flop.. Je n'aime pas du tout la couleur, c'est un rose pâle pas forcément très jolie sur mon moi. Je n'aime pas non plus l'odeur. Niveau tenue, c'est pas terrible non plus. Mais j'aime bien le packaging quand même.. C'est un produit que j'avais envie de tester quand je l'ai vu les autres box.. Mais finalement, non. 


YU-BE - Moisturizing Skin Cream
31ML - 16,50€
Nous avons reçu 3ml soit 1,60€

J'ai du lire plusieurs fois le petit résumé de glossybox pour comprendre à quoi cette petite chose sert. Je n'ai toujours pas passé le cap de me le mettre sur moi. Il adoucit les peaux asséchées. Ah bah si je viens d'essayer, donc conclusion la maintenant. Il a une odeur d'eucalyptus, c'est assez fort un bon remède pour débouché le nez? Il me fait pensé à ça en tout cas. La texture n'est pas désagréable, un peu grasse sur les mains mais elle pénètre assez rapidement. La couleur est très jaune. Voilà, j'aurais essayer ! 


BENEFIT COSMETICS - They're Real! Tinted primer. 
8,5G - 26€
Nous avons reçu 3G soit 9,75€

Sur le coup j'ai encore cru un mascara, je me suis dit "ENCORE!" Mais finalement c'est un primer, c'est une base à mascara quoi. Je l'ai essayer avec le mascara Benefit, qu'ont a reçu l'année dernière. En conclusion, c'est pas ouf ! La tenue est tel un mascara normal, il ne rallonge pas mes cils pour autant. Je suis pas vraiment très convaincu de cette petite chose.. Dommage..


NICKA K - Eponge à maquillage
6,95€ 

La j'adopte ! Mais vraiment, j'avais déjà utilisée cette petite chose. Et j'ai eu du mal à mis habituer, mais maintenant je m'en sert quotidiennement. Tout simplement j'aime le rendu naturel qu'il fait, on à pas l'impression d'avoir quelque chose sur la peau. Je ne trouve pas le prix trop élevée pour cette petite chose, sachant que la véritable beauty blender je ne sais même plus comment il s'écrit.. Vaux plus que 10€ ! 


- 417 - Catharsis Vitamin mineral conditioner
250ml - 24€
Nous avons reçu 40ml soit 3,84€

Je n'ai toujours pas utilisée cette petite chose, puisque je préfère finir mon après shampoings avant d'en utilisée un nouveau. Alors.. Je ne sais pas quoi vous dire. Appart que j'aime beaucoup son odeur, un peu fruité, et j'ai l'impression que l'échantillon est bien plein, il y a de la matière dans le tube. 

En conclusion, je n'ai pas vraiment aimé la box.. Enfin je l'ai sans doute trop attendu, pour être finalement légèrement déçu du contenu. Où est véritablement la box de saint valentin? Juste la petite éponge qui m'a comblé le reste, pas vraiment.. Elle est toujours rentable, puisque nous l'a payons 15€ et les produits nous reviennent 40,25€. Un peu élevée je trouve.. Mais bon ! Nous verrons le moi prochain ! 


 

1 commentaire: