• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX [NOVEMBRE]

7 janv. 2016



(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

On re-découvre la degustabox, du moi de Novembre 2015. J'ai fait pas mal de découverte avec celle-ci. Même si j'aurais préférée avoir une box un peu plus Noël.. Puisqu'ont là reçu en décembre, j'attendais de voir un peu ce qu'il allais y avoir dedans. Mais finalement rien de bien Noël ! Mais des bonnes découvertes quand même (comme toujours d'ailleurs.)

Je tenais à vous informer quand même que le service de livraison, est juste d'enfer ! On est prévenu, par e-mail, par sms ! Et le livreur est là dans les heures. Je suis d'ailleurs très contente de celui qui me livre. Même si je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, mes parents oui. Et chaque mois il c'est qu'il dois arriver avant 13:00, sinon il n'y à personne. Et il est toujours là ! D'ailleurs, j'avais oublié de répondre au planning que le service de livraison m'avait envoyer. Et le livreur c'est souvenu de mon nom, et il est donc arrivée à 12:40 juste avant que mes parents partent au boulot. Et je trouve ça trop cool ! En plus il est très très gentil. J'adore ce service, juste au top ! Le colis arrive toujours en très bonne état, en plus de ça. 


MANGEONS ! 

▹ Confiture de figues de chez Bonne Maman
1,98€. 

Alors il faut savoir que j'adore les confitures de cette marque, même si je ne suis pas très fan de la figues. J'ai goûtée, et j'ai quand même appréciée. Avec du pain grillé, rien de bien original mes super bon ! Sinon, il y a une recette qui nous ai proposé, avec du foie gras. Pas essayer ! 



  Muesli au chocolat de chez ALPEN.
3,18€

Vous savez que je ne suis pas très fan du Muesli, alors pour le moment je fini les autres avec bien du mal.. Alors celui-ci toujours pas essayer.. 



 Perles de japon de chez TIPIAK. 
1,45€ 
 Tapioca de chez TIPIAK.
1,35€
Aucune idée du goût. Je l'ai donné à ma grand mère elle qui cuisine beaucoup, je sais qu'elle utilise de temps en temps du Tapioca. Quand j'aurais des nouvelles, je vous ferez signe ! (Promis, aha !)


  Chips au morilles de chez SIBELL. 
2,20€

On à déjà goûter, je crois cette marque. Justement il me semble que c'était des chips. C'est des chips, avec un goût orignal ! J'étais assez réticence à l'idée d'avoir des chips à cette senteur, mais ce n'était pas mal, du tout ! Pour changée un peu des chips habituel. Sans trop de mauvaise chose dedans en plus, et pas grasse du tout ! Avec un goût de revient s'y ! 


  Choux de chez MON FOURNIL.
3,10€ 

Il faut ajouter quelque ingrédient pour avoir des choux. Toujours pas essayer.. Mais je pense que la recette va faire l'affaire bientôt ! Je trouve ça quand même pas mal l'idée de rajouter du gruyère, ou une petite sauce béchamel avec des champignons.. Mhm.. Je vais essayer ! 


 Chocolat d'orange et amende de chez CARTE D'OR. 
3,29€

Ce n'est pas une petite tablette de chocolat ! Mais putain (pardon) c'était trop bon ! Ce n'est pas du chocolat au lait, mais bien du noir. Et je trouve que l'orange ce fond avec le chocolat ! Et l'amende rajoute un petit croquant. TROP BON ! Par contre je trouve que la tablette n'est pas donné quand même.. 


  Shortbreads de chez WALKERS.
1,99€

C'était un peu sec, pas spécialement de goût je trouve. Mais pourquoi pas, après peut-être en rajoutant du Nutella !  Je vais goûter. 


 Cidre de chez LOIC RAISON. 
1,10€ 

Alors j'avais le droit à deux petites bouteilles, une au cidre est vodka. D'ailleurs je me demande où est-ce que la vodka c'est caché.. Mais le goût était juste un peu plus élevée. Mais par le cidre à la Framboise ! J'ai trouvée, ça super bon ! Frais, et le goût du cidre n'était pas trop présent. Un petit bonheur avec des crêpes ! 

 Truffe de chez TRUFFEES DE FRANCE.
3,00€

REVELATIONS ! ATTENTION ! Une pure découverte, un petit bonheur. Si j'avais su je ne l'ai aurez même pas ramener au boulot.. Des truffes avec des éclats de caramel, et je peut vous dire que mon dieu que c'était bon.. (Oui, oui je n'abuse pas du tout!) J'ai toujours été persuadée que je n'aimais pas les truffes, enfin .. Je pensais parce que finalement celle-ci, m'ont fait changé d'avis. Je regrette juste qu'il n'y eu que 8 malheureuse truffes dans la jolie petite boîte. 

Et en cadeau.. 
 Pain d'épice de chez VONDELMONEN.

Maman l'a beaucoup apprécie, le matin dans son café. D'ailleurs je n'ai même pas eu un petit morceaux pour goûter.. En plus de ça, il ne contient que des ingrédients naturel et pas de graisse. 

En conclusion, la box nous revient 22,64€ un peu moins que d'habitude. Mais elle est toujours rentable, surtout que nous faisons quand même de très bonnes découverte, de produit qu'ont aurait jamais acheté. D'ailleurs c'est rigolo de voir dans les supermarchés les produits que j'ai pu tester grâce à dégustabox, et de savoir que je n'aime pas vraiment ça, ou que j'adore ce produit ! J'ai déjà reçu la moi de Décembre du coup. (Oui, parce que j'ai dû retard..) et je l'apprécié déjà bien ! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire