• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Mes cadeaux de noël 2015.

19 janv. 2016




HOILA ! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez mes cadeaux de noël. Je ne vais pas vous montrez tout en détail, mais certain objet par catégorie. Puisque j'ai reçu pas mal de petite choses, concernant la beauté. Je vous montre tout ça ! 


Une jolie poudre de chez Yves Rocher. C'est une de mes collègues qui me l'a offert, puisqu'elle n'en utilise pas. Et vu que c'était dans la période des fêtes, je vous la glisse juste ici. Je l'ai déjà utilisé, elle ne tient pas toute la journée mais pour cacher un peu la brillance de la journée, elle convient très bien ! 


Ensuite, par ma belle famille j'ai reçu pas mal de petite chose de chez Yves Rocher, des crèmes, des gels douche, ils savent très bien que j'adore tout ce qui touche aux produits cosmétique. J'ai été gâtée ! J'ai aussi reçu une station d'accueil pour iPhone, un grattoir à papouille pour la tête, ont dirais même un engin de torture. Et par mes beaux parents, j'ai reçu ma jolie parure que je voulais tant ! (Elle se trouve sur les photos.) J'ai aussi reçu de chez Lush une sorte de savon, qui se transforme en huile de massage quand ont passe sur la peau. L'odeur est assez forte, mais tellement agréable. 


Par ma soeur, et mon beau-frère j'ai reçu une grosse boîte ! Une sorte de swap, avec plein de cadeaux dedans ! Du cosmétique, des bijoux, et pleins d'autre chose. Je découvert de nouvelle marque, ainsi que des nouveaux produits ! (Ils me connaissent tellement bien...) Et j'ai un gros coup de coeur, pour les bijoux ! Enfaîte pour tout le colis en lui même ! 


Avec les sous que j'ai récoltés, j'ai pu me permettre de m'acheter un iPhone 6S+. Forcément oui, j'ai dû remettre la différence. Mais depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil.. Le voilà ! Et à m'a grande surprise, je ne suis pas scotcher à cette petite chose. Non non, parce que oui oui l'a batterie elle tient deux jours ! OUAIIS ! Je suis assez contente de mon investissement. 


Et par mon amoureux, j'ai eu pas mal de petit cadeaux. Dont mon pavés numérique pour mon mac, même si ce n'est pas vraiment le même que mon clavier actuel. Il marche très bien, et c'est tout de même très pratique ! Moi qui n'est pas l'habitude de ne pas en avoir. (Très français...) Et il m'a offert aussi une perche à selfie, parce que j'aimais bien lui piquer la sienne de temps en temps. Du coup j'aurais enfin la mienne ! Il m'a offert d'autre chose, mais ça reste dans le domaine du privé. (MHM ! MHM ! 🔞) (AHA, qu'est-ce que vous imaginez? :o) 


Et par mes parents, j'ai eu mon jolie bureau ! Que j'adore tant.. Il est trop pratique, et trop bien ! Je l'ai eu à But, ouais je fait de la pub pour mon magasin.. Bah quoi? :o Qu'il est beauuuuuu ! Je l'aime d'amour ! 


J'ai aussi eu la chance de recevoir un petit colis de mon amie Elodie, le jour de noël  Ce petit colis rempli de belles choses. Que je remercie une nouvelle fois, pour cette petite sélection de produit papeterie, pour les gourmandises et pour la jolie carte ! Merci d'être là, encore maintenant. Coeur, Coeur ! 

Qu'est-ce que tu as eu pour noël, toi? Dit moi ! 


 

2 commentaires:

  1. Mais ma douce c'est avec plaisir que je t'ai fait ce petit colis,je suis tellement heureuse que ça te plaise ! Je te gâterais encore l'année suivante, et il n'y a pas que à Noel qu'on peut offrir des cadeaux ;)

    Coeur, Coeur

    RépondreSupprimer