• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

MON BILAN 2015, MES PROJETS 2016.

6 janv. 2016


Coucouuuu ! Mon bilan 2015, et mes nouveaux projet pour 2016? On en parle? Alors tout d'abord je voulais déjà vous souhaiter une bonne année, même si je l'avais quand même un peu fait lors de mon dernier article. Mais pas vraiment fait comme je le voudrais. J'espère que l'année 2015, n'a pas était une si mauvaise année pour vous. Raconter moi un peu comment celle-ci c'est passer pour vous ! 



Un résumé de mon année 2015 : 

Tout d'abord, mon année 2015. A était de loin une très très bonne année, bien que privée que professionnellement. Je n'ai pas eu à me plaindre. J'ai commencée l'année à l'école, pour mon bts MUC que j'ai fièrement eu en juillet dernier. Qu'elle surprise, je ne pensais pas du tout que j'allais l'avoir. Mais je l'ai eu ! Ensuite, je suis partit en vacances avec mon doudou. Et en revenant de celle-ci, j'ai été appeler par mon ancien tuteur de stage, pour me demander qu'est-ce que je faisais en se moment. Rien, et me voilà embarquer dans l'histoire de BUT depuis maintenant 6 mois, depuis le 17 août ! Je ne me plains pas, mes c'est pas toujours évident de ne pas avoir de temps pour soie.. Et aussi pendant cette année, j'ai rencontrée une amie que vous connaissez puisque c'est Tessou.(douceurdefille) Et je l'ai revu quatre fois. Une fois à Amiens, deux fois chez elle, et une fois chez moi. Et j'avoue qu'elle me manque beaucoup, .. trop .. Ensuite pour parler d'une chose qui me rend fière, c'est bien cette petite chose. Mon blog, même si je le délaisse et que je me rend compte que ce n'est pas bien.. Je suis contente de l'avoir crée. Parce que finalement, il me manque juste de l'organisation pour le maintenir ! Mes parents, mes grands parents, mon oncle.. Ma famille, sont très content pour moi. Que ça soit mon boulot, mon blog, ils veulent que je réussisse et je ne suis pas seule dans cette aventure. Alors voilà, en résumer les plus belles choses de mon année 2015 ! 



Mes projets pour cette nouvel année : 

Au niveau du blog, je compte m'acheter un nom de domaine. Et pouvoir revoir tout le design de celui-ci, fait par mes mains. Je compte bien m'investir à fond dans celui-ci.. Quand j'aurais du temps, je ferais tout ça. Pour le moment avec le boulot, je compte m'organiser et planifier tout les articles. Prévoir au moins une grosse journée par semaine pour les photos, les vidéos. J'ai dû très bon matériel pour y parvenir. Je ne compte pas vivre de mon blog, même si c'est une très belle aventure. 

Maintenant côté privé.. J'aimerais bien que cette année, soit le début de ma vie avec Nicolas. C'est à dire, appartement, notre vrai chez nous ! Oui, chez les parents c'est le top, vraiment je l'ai adore.. Mais à un moment, j'ai envie de grandir un peu plus. Et j'aimerais énormément avoir un bébé dans ma vie, surtout devenir Tata ! Et de prévoir mon petit voyage avec Doudou, pour utiliser le cadeaux que Tessou nous à offert à notre anniversaire. C'est à dire .. EN CORSE ! Professionnellement.. Je ne vois pour l'instant pas ma vie, dans mon boulot. Même si j'ai de la chance d'avoir un boulot, et que je l'adore. Ce n'est malheureusement pas ça que j'aimerais faire.. Comme beaucoup de monde, j'ai envie de devenir Community Manager. Et j'ai des idées précise de ce que je veux faire ! Maintenant à moi de jouer pour réussir. 

Je n'ai aucune résolutions pour cette année, puisque je n'arrive jamais à les tenir ! Dit moi, les tiennes ? 



 

1 commentaire: