• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Ma lettre au père noël..

10 déc. 2015






Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas écrit.. Je crois que je ne t'ai jamais écrit écrit une lettre finalement.. J'aimais beaucoup faire des croix sur les catalogues de jouet. D'ailleurs, où est-ce qu'ils ont passer cette année? Moi qui adore les regarder.. Je ne l'ai pas fait cette année.. Je n'ai même pas l'impression d'être dans cette merveilleuse période que j'adore tant.. Je ne sais pas pourquoi cette année,je n'ai encore rien fait.. Je n'ai pas spécialement le goût de noel, cette année.. Peut-être parce que finalement je vais travailler, et que je serais fatiguée.. Je ne pourrais même pas profité de ma famille cette année.. Un réveillon, une journée, et hop on retourne travailler.. Alors dans un sens je ne demande pas grand chose cette année, à noel. J'ai simplement envie que le temps passent lentement, que je puisse profité de chaque instant. Que je regarde les sourires, les yeux brillants, les cris, les rires, les chansons, les verres qui défilent, les repas qui nous explosent le ventre, juste que tout c'est moments passent très lentement.. S'il te plaît.. J'aimerais que c'est journée, et cette soirée. M'évade, parce que tu sais très bien que j'adore cette période.. Et je me souviens très bien que l'année dernière, j'avais déjà fait tout mes cadeaux de noel, que j'avais décorer ma chambre.. Et que finalement cette année, je n'ai même pas commencée, sauf mes parents, et mon amoureux , que j'ai simplement acheter un sapin lumineux dans ma chambre.. Pourquoi, quand tu grandis cette période n'est plus si magique que ça? J'ai hâte d'avoir mon chez moi, pour le décorer comme je veux, d'avoir un petit bout pour lui faire croire en toi. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de noel avec un petit enfant, qui court partout. Qu'ont cache dans une pièce, le temps de glisser les cadeaux au pied du sapin. Cette année pas de grande liste pour des cadeaux, juste apprécier le temps avec ma famille. Ah oui ! J'ai oubliée de te demander. Il y a une chose que j'aimerais avoir finalement.. Juste une chose.. J'aimerais avoir un billet pour voyager.. Enfin deux, parce que j'aimerais quand même partir avec mon petit bout d'homme. Mais je crois que cette année, c'est bien quelque chose que je n'aurais pas.. Mais laisse moi rêver, aussi.. Oups.. J'ai oubliée de te dire aussi, que j'aimerais que les gens sourire ce soir là, peut importe qui.. J'aimerais que les gens sourit, ris, et que personne ne sois entrain de souffrir. Parce que après noel, c'est beau noel non? Alors fait moi plaisir.. Rend les gens heureux, père noel.. Juste une fois.. 





 

2 commentaires: