• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - [NOVEMBRE]

11 déc. 2015




J'attendais cette box dans ma boite au lettre, puisque je trouvais le design très très sympa ! Et en plus on avait l'occasion de choisir entre deux boîte. Alors je sais très bien que vous ne pouvez pas retrouver cette box, puisque avec mon retard.. Je ne vous la poste qu'au moi de décembre, et que j'ai déjà reçu ma petite pochette. Mais il fallait quand même que je vous montre les produits que j'ai reçu.. Alors je n'ai malheureusement pas tout tester, par  manque de temps, et parce que j'ai déjà une quantités de produit.. Mais je vous présente les marques qu'ont à reçu. 


Le moi de Novembre, ont a eu un jolie petite magazine. Avec des produits, puisque pour nöel il avait fait une sélection, avec des réductions.. 


J'ai été plutôt très surprise de recevoir cette petite chose, parce que oui ça m'aurais vachement intéresser de faire cette école, pendant une journée avec d'autre blogueuses. Mais par manque de temps je n'ai pas plus réellement me consacrée pour l'article qu'il demandait.. Pour participer. 



ALLEZ DECOUVRONS ! 


AMIKA - Masque triple Rx.
Pour les cheveux après le shampooing. 
500ML - 49€ ; Nous avons reçu 20ML soit 1,96€

Le prix de cette petite chose est vraiment élevée.. Je n'ai pas essayer le produit, mais je ne pense pas que je me rachèterais un masque aussi chère pour les cheveux.. Après peut-être qu'il vaut vraiment le coup.. Mais je ne pourrais pas vous donnez mon avis, puisqu'il est rester à la même place depuis que j'ai ouvert la box. 


BALANCE ME - Sérum peau congestionnée
Sur une zone de rougeurs d'éruption cutanée. 
15ML - 22€ ; Nous avons reçu 7ML soit 10,27€

Par moment j'hallucine les prix des échantillons qu'ont trouve dans la box... Je ne sais pas non plus ce que vaux le produit puisque je n'ai pas essayer. Et je mettais pas non plus intéressée à celui-ci, mais puisque j'ai quelque éruption cutanée.. Je vais essayer ! 


BIONIKE - Crayon Kohl
Crayon bleu marine pour les paupières.
12,50€ le crayon. 

Je le trouve très bien ! J'adore recevoir des produits makeup.. C'est mes préférée, et je suis rarement déçu. Juste sur certain coloris qui ne me vont pas du tout. Mais sur celui-ci très bien, tenue très correcte ! Egalement la pigmentation du crayon, est très sympa ! 


RITUALS - Crème fondante pour le corps. 
Peau proche et sèche, matin ou soir. 
200ML - 15,50€ ; Nous avons reçu 70ML soit 5,43€

Je n'ai pas de commentaire pour ce produit, parce que je ne l'ai pas essayer non plus... (LOUPS!)


▹ THEBALM - Stainiac Beauty Queen.
Blush et Gloss. 
9 ML - 13,50€ , Nous avons reçu 1,2ML 1,50€ 

Je n'avais pas griller que c'était de la marque TheBalm, pour tout vous dire. C'est en écrivant l'article que je remarque.. Alors j'ai tester le produit sur les lèvres, et il apporte une lèvre très très légère touche de rouge. Par contre sur les pommettes il donne un résultat très sympa ! C'est original. 


Pas vraiment d'avis sur la box, puisque je n'ai quasiment pas essayer les produits. Mais en elle même, je trouve que c'est une box sympa avec des produits qui change. Deux produit makeup, que demandais de plus.. Niveau rentabilité, elle est toujours là. Puisqu'elle nous revient à 31,66€. Alors que nous la payons 10€ sans les frais de port.. Elle reste quand même une jolie box, je me tâte encore pour l'arrêter.. Mais finalement, je vais sans doute la garder.. On verra les mois qui suivent ! 



 

4 commentaires:

  1. Jolie birchbox en effet (et faire le calcul des prix est en effet très intéréssant)
    J'hésitais à la prendre, je pense que tu me conforte dans l'idée de le faire ahah.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle reste très correcte pour son prix, après il faut avoir l'utilisation des produits. :)
      Mais de rien, n'hésite pas !

      Supprimer
  2. Les produits ne m'aurait pas plu ^^

    RépondreSupprimer