• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

GLOSSYBOX [OCTOBRE].

9 déc. 2015





Une glossybox ! C'était la box que je ne pensais jamais acheter. Mes mon amie Tessa, m'a fait littéralement craqué avec la box gourmande.. Juste parce qu'il y avait un produit que je voulais dedans.. Et alors.. Maintenant, je me suis abonnée tout les mois.. Et je pense que c'est la box que je vais gardé .. Elle est un peu plus chère que la birchbox, elle est totalement différente de celle-ci.. Même si en trois mois, j'ai eu des marques qui se répéter dans ceux genre de box. 

UPDATE : Je n'aime pas du tout la qualité de mes photos.. 


Il y a toujours un menu, en forme de magazine que je trouve tellement mignon ! On découvre plusieurs catégorie.. Les produits que nous avons reçu, et ceux que nous n'avons pas reçu. Avec quelque conseils et ainsi de suite ! Une petite lecture avant d'aller faire dodo. 

ALLEZ MAINTENANT OUVRONS !


Cette box, à une petite chose en plus. On à un goodies, dedans pas dans tout les box. Mais dans certaine, que je trouve vraiment trop mignon ! Et le moi d'octobre, était sous le mois de la gourmandise. Qui veux dire.. CUPCAKE, MUFFIN.. Et j'adore faire c'est petites pâtisserie ! 


NAKED LIPS - Baume à lèvres biologique.
Texture douce, comme du beurre. 
4,25G - 4,95€ 

Alors là, c'est le flop garantie ! Je n'aime pas la texture, le goût.. Il colle, et il donne pas l'effet que j'attendais sur mes lèvres, il ne l'ai soigne pas.. Pourtant je met du baume à lèvre très très souvent, mais celui-ci je ne le supporte vraiment pas.. Il est pourtant naturel ! 


 HUYGENS - Gommage visage. 
Il nourrit l'épiderme sans effet de gras. 
50ML - 19,90€ ; Nous avons reçu 10ML, soit 3,99€.

Je vous le dit ou pas.. Avant de chercher les produits pour faire cette article.. Enfaîte tout simplement, j'avais totalement oubliée que j'avais cette petite chose dans mon meuble.. Alors du coup, je ne l'ai tout bonnement pas utiliser.. GLOUPS ! Je n'aurais pas d'avis à vous donner sur cette petite chose ! 

TOO FACED - Bronzer chocolat. 
Un contouring, une odeur.
10G - 26€ ; Nous avons reçu 2,5G - Soit 5,20€ 

Le produit tant attendu.. Je ne le regrette pas du tout, même si l'échantillon reste quand même petit. Je trouve que le produit est quand même pas du tout ! Je ne suis pas fan de l'odeur du chocolat, mais sur la peau elle ne reste pas du tout. On ne la sens quasiment pas. Il tient bien, toute la journée. Et la couleur n'est pas foncé du tout, elle est discrète comme j'aime ! 


VERNIS A ONGLE - Montpelier Walk
Couleur naturel.
10ML - 14,90€

Il faut savoir que je suis très vernis, mais pas des vernis très nude. J'aime quand la couleur se voit sur mes ongles, mes là je la trouve quand même très jolie. Même si la tenue n'est pas ouffisime. J'aime bien ! Pour ce printemps, il sera parfait ! 


LA CASSIDAINE EN PROVENCE  - Gel douche caramel lacté. 
Jolie design de l'échantillon. 
250ML - 9,50$ ; Nous avons reçu 50ML ; 1,90

Je n'ai toujours pas essayer le produit, il était enfouit dans mon tiroir à gel douche.. Je le testerais prochainement !


En conclusion, j'aime beaucoup cette box. J'aime son design, j'aime les produits, j'aime quasiment tout les produits qu'elle nous offre. Même si certain je ne l'ai pas tester. Je suis satisfaite des marques qu'elle propose tout les mois, et leur boîte son vraiment super sympa ! Alors, oui je continue pour le moment mon abonnement. Merci Tessa de m'avoir fait craqué ! aha. 

 

1 commentaire:

  1. Tout pareil que toi sauf le baume à lèvre :)
    Par contre j'adore l'odeur du bronzer ^^

    RépondreSupprimer