• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - [OCTOBRE]

4 déc. 2015



J'étais impatiente de recevoir cette box, pour la petite brosse qui ressemble à un oeuf. Mais je reste quand même très mitigée sur celle-ci. Elle n'est plus disponible, mais je voulais quand même vous faire une revue sur celle-ci. 



ALLEZ JE DONNE MON AVIS.. 


 ▹ BIRCHBOX ACCESORIE - Brosse best hair day.
Quelques coups de brosse, pour avoir des jolies cheveux. 
10€

Gros coup de coeur, elle ne me quitte pas. Pour allez au travail, très pratique. Elle prend la forme de la main. Par contre je n'ai pas trouvée qu'elle propager le sébum sur les cheveux. Elle coiffe simplement les cheveux, pas de volume non plus. Mais cette petite chose, est devenu la routine de mes cheveux ! 

OUPS ! J'ai supprimée la photo de la crème des mains.. 

▹ COMPAGNIE DE PROVENCE  - Crème pour les mains. 
Extra pur rose, pour des mains douces. 
75ML pour 8,90€ - on a reçu 30ML soit 3,56€.


Je n'utilise pas vraiment de crème pour les mains, et pourtant j'adore ça.. Mais je n'en utilise quasiment pas du tout. Celle-ci à une odeur très correcte, pas entêtante. Mais je trouve que le packaging était vraiment très simple. Et vu le prix, on aurais plus recevoir un full size.. Alors je reste sur ma fin.. 




SAMPAR - Masque gomme de nuit.
Pour les peaux mixtes à grasse, une peau bien nettoyée. 
30ML pour 29€ - On a reçu 15ML - 14,50€

Je viens de calculée le prix, et je reste très sceptique, 15ML aussi chère ! Juste cette petite chose, rentabilise déjà la box.. Mhm.. Je n'y crois pas tellement.. Enfin bref, j'ai adorée utilisais le produit, l'odeur reste certes mais n'empêche pas le sommeil, l'effet s'estompe dans la nuit. Même en rajoutant une quantités. Après pour les effets, qui efface les points noirs, et les pores visibles. Je ne suis pas satisfaite, je l'ai quand même utilisée pendant une semaine tout les soirs, et pas vraiment de changement. Toujours présent, peut-être un peu moins prononcée, les derniers jours. Mais pas l'effet que j'attendais de cette petite chose, et de cette marque. Alors légèrement déçu.. 


HUYGENS - Shampoing Bois Rose.
Volumateur, ne mousse pas. 
250ML POUR 18,90€ - On à reçu 30ML soit 2,27€

Je n'ai pas utilisée ce petite produit, mais j'adore complètement son odeur ! Alors je sais que c'est le prochain shampoing que je vais utilisée ! 


SO SUSAN - Mascara.
Waterproof. 
On à reçu le full size -23€.

J'étais très contente de recevoir un mascara, je trouve qu'il fini le maquillage. Il ne fait pas de paquet, et sépare très bien les cils. Malheureusement je trouve que justement les cils sont trop fin, et il n'y à pas assez de volume. Alors je ne l'utilise que vraiment de temps en temps, quand je n'ai pas envie de faire d'effort sur mon maquillage pour le boulot. Ceci dit, la tenue est très bien. 

Encore une boîte qui ne m'emballe pas spécialement.. Même si celle-ci, est déjà très avantageuse.. Puisque rien qu'avec la brosse, et le mascara on est déjà à 33€.. Je reviens très vite avec celle du moi de Novembre ! 

 

4 commentaires:

  1. Oui le contenu n'est pas folichon mais bon je trouve qu'il est assez rentable :) Une bonne petite box ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ma Paupau, ton article est canon!!
    J'adore tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais restée dans ce thème pour les box, je trouve que ça rend bien aussi. J'ai voulu essayer ! :)

      Supprimer