• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

GLOSSYBOX - [NOVEMBRE]

15 déc. 2015


Donc la glossy box du moi de Novembre, était organisée par Rose Carpet. Avec sois disant des produits des youtubeuses. Je n'ai pas spécialement retrouvée ça, peut-être juste pour une chose. En tout cas, je vous présente comme d'habitude chaque produit puisque j'ai utilisée chaque produit. (pour une fois) J'ai toujours une très grande préférence pour cette boîte pour le moment. 


ALLEZ ... GOGO ! 


 ESSENCE - Palette de fards à paupières. 
Des coloris dans les tons sombres. 
4,99€

J'ai bien fait de ne pas en prendre une dans ma commande que j'ai faîtes. Mais je pense que une de mes prochaines commandes sur le site maquililia (le haul va bientôt arrivée). Une de ses jolies palettes sera dedans ! Juste parce que pour le prix, j'adhère totalement ! Certes ce n'est pas une tenue de foufou, mais la pigmentation dès fards et juste très correcte. Alors certes, les couleurs ne sont pas mon quotidien. Mais pour changée de temps en temps, je dit ouiiiii ! 



  BENEFIT - Mascara noir.
Il s'agit du produit de Marie, je pense.
8,5G ; 25€ - Nous avons reçu 3.0G, soit 9,38€


Comment vous dire.. Quand j'aurez fini cette échantillon, je vais être très très malheureuse.. Parce que c'est bientôt le cas.. Je l'applique tout les matins, tout les jours quasiment. JE L'ADORE ! Je trouve qu'il met du volume, qu'il sépare très bien mes cils. Et la tenue est juste divine ! Alors oui, certes au moins de mes 10H de boulot par jours, j'ai juste envie de me démaquiller.. Mais il est là, toujours. Alors je vais attendre mes petites réductions chez sephora pour me le prendre !


▹ CASLYS - Masque Eclat.
Renouvelle les cellules, absorbe les impuretés.
75ML ; 14,37€ - Nous avons reçu 20ML soit 3,83€

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, puisque je l'ai utilisée une fois. Et que je n'ai pas vraiment vu de différence, alors à revoir la prochaine fois, peut-être en l'utilisant plusieurs fois dans la semaine, pour voir le changement.


 ▹ TALIKA - Crème de jour.
L'énergie de la lumière, en énergie dermo-répératrice.
30ML ; 35€ - Nous avons reçu 30ML..

Je n'ai pas réellement essayer le produit, parce que j'ai l'impression qu'il ne me correspond pas. Et j'ai surtout pas l'impression d'avoir un full size. Le tube est quasiment vide quand je le tâte. Après, je ne l'ai pas encore ouvert.. Mais je trouve que le prix me paraît peu probable.. (Parano que je suis !)


▹ PANIER DES SENS - Huile de douche Amande. 
Bienfait sur notre corps, et nos sens. 
200ML ; 950€ - Nous avons reçu 50ML soit 2,38€

Pas vraiment très fan des huiles.. Je n'ai pas spécialement aimé l'utiliser, surtout pour son odeur trop prononcé.. Pas très convaincu par les huiles, et je ne pense pas que je le serais un jour ! Mais au moins j'ai trouvée son packaging très mignon !


Même si je n'ai pas tout aimé, j'ai adorée plusieurs produit. Donc forcément j'adore celle box ! Toujours est encore bien évidemment. J'apprécie le fait de mettre plus chère dans une box, et de voir la différence, et de pouvoir comparé. 



 

2 commentaires:

  1. Comme toi j'ai l'impression que le produit Talika est à moitié vide. Je l'ai déjà utilisé 4/5 fois, et je galère déjà à sortir du produit.

    http://levanitydechloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à toi je trouve que les fards de la palette tiennent à merveille :)
    j'ai eu tout pareil!
    le mascara est vraiment top!
    La crème est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer