• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX ; [AOUT]

11 oct. 2015



(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

La box était sous la signe de la rentrée scolaire ! Avec des choses pour le petit déjeuner, le goûter.. J'étais très emballée quand j'ai ouvert le carton, et finalement.. Il y a certaine chose qui m'ont vraiment déçu.. Je vous laisse découvrir tout ça ! 

Le principe de cette box, et de nous faire découvrir des nouvelles saveurs sans nous dire exactement ce qui ce trouve dans celui-ci. Ce sont dès produits que nous pouvons retrouver dans les supermarchés. La box est à 15.99€ par mois, résiliable à tout moment. Et il me semble qu'elle peut-être moins chère lors de la première commande, et je peut vous dire qu'elle est largement rentable !  Les frais de port sont à deux euros en plus, si vous voulez que votre box arrive chez vous. Puisque c'est une société externe qui vous livre, vous recevrez un sms avec les heures et les dates de livraison! 

OUVRONS LE JOLIE CARTON .. ! 



LES PRODUITS - MON AVIS ! 


LAIT D'AMENDE de chez ALPRO. 
Boisson végétale, à glisser dans des smoothies... 2.39€

Je n'ai pas goûter cette petite chose, parce que je déteste ça ! J'ai préférée le donner à une collègue à ma mère, qui l'utilise justement dans des smoothies pour ses enfants. C'est toujours mieux de le donner à quelqu'un qui en à l'utilisation, que de le voir prendre la poussière. 


SAUCE ARTICHAUTS de chez MARIUS BERNARD
Avec des pâtes fraîches, ou de la viande. 3.90€

Encore quelque chose que je n'aime pas.. Du coup, mes parents vont l'utiliser dans des pâtes. Mais il ne l'ont toujours pas fait au jour d'aujourd'hui. Alors aucun avis sur ce produit ! 


SUCETTES de chez LOOK O LOOK.
Sucettes pétillante, une nouvelle recette 2.10€



Un bon retour en enfance, quand j'ai vu le paquet j'était très contente ! Et quand je me suis aperçut que c'était des sucettes piquantes. Je me suis dit il faut tester ! C'est pas désagréable, c'est pétillant. Différent des sucettes étant petit, mais plutôt pas mal dans l'ensemble ! 


CREPES AU CHOCOLAT de chez PAYSAN BRETON
Des carrés de chocolat à l'intérieur de la crêpe. 1.95€

J'adore tout ce qui touche au goûter, auxgâteaux. J'avais hâte de tester les crêpes.. Et mon dieu, c'était délicieux ! J'ai tellement adoré, que c'était mon goûter au boulot. Emballée une par une, très pratique pour les transporter. Et leur goût.. Une pure tuerie ! Je vais même en rachetée, avec les coupon de réduction ! Je vous l'ai recommande ! 



•  CHIPS de chez KETTLE. 
Balsamic, au poivre. 1€

Ce sont pas des chips qu'ont mangerez tout les jours, un goût quand même hyper prononcer ! Les chips au poivre, avait réellement des grains de poivre sur certaine chips.. Il faut aimé, personnellement pas vraiment. Ainsi que les chips au balsamic, était vraiment forte.. Dommage ! 


OLIVE de chez TRAMIER.
Olive entière. 2.29€

Pas vraiment d'avis, puisque se sont des olives. Et que j'adore les olives ! Et mon chat aussi, il raffole des olives ! C'est tellement mimi ! 


CAKE de chez KER CADELAC
Tranché, pur beurre. 2.95€

J'adore tellement le cake ! J'ai adoré cette petite chose trempé dans mon café le matin, avant d'aller au boulot. En plus de ça, il était pré-tranché ! Et il était plein de beurre.. J'adore tellement, moelleux.. Mhmmmm ! 


COOKIE de chez GRANOLA
Hyper tendre au milieu. 2.29€

Format très pratique pour les transporter au boulot, mais dans un sens tellement déçu.. J'adore les cookies granola en général. Parce qu'ils croquant, et les pépites de chocolat à l'intérieur juste une tuerie.. Mais là, avoir le cœur tendre à l'intérieur je ne suis pas fan.. Mais j'ai quand même aimé la différence, entre les deux gammes de cookies ! Mon entourage à également très aimé ! 


BOISSON de chez SLOW COW
Sans calorie, une boisson révolutionnaire. 1.20€

Pourquoi pas.. J'ai trouvé que ça avait une nouvelle fois le goût d'un produit très chimique. J'aime bien le coup de la red bull, je la compare souvent à ce genre de boisson.. Mais c'est quand même hyper chimique comme goût quand même.. C'est doudou qui l'a bu du coup. 


BOISSON de chez PACIFIC.
Une boisson pour apéritif mais sans alcool. Cadeau ! 

Mon dieu, ont termine sur quelque chose que j'ai adoré ! J'aurais préférée l'avoir en été, mais c'est super bon ! Un peu le goût du patis, de l'anis. Tellement dingue ! C'est super rafraîchissant !  

En conclusion, encore une box rentable ! Une box qui permet de faire de jolie découverte sur des produits que je n'aurais jamais utilisé sinon. On découvert des nouvelles gammes de produit, qu'ont à déjà connu et revisiter ! Je suis fan de cette box ! Toujours autant, et j'adore la recevoir tout les fins du moi ! 



 

2 commentaires:

  1. Pas mal de chose que j'aurais pas aimé :/ C'est le risque avec ce genre de box ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pauline, une box qui donne envie d'être déguster ... Les cookies, les sucettes, les chips miam-miam
    A bientôt

    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer