• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - [SEPTEMBRE]

8 oct. 2015


Un article? Mais qu'est-ce qui ce passe ! Oui, oui je vous écrit en cette soirée.. Je viens vous donnez quelque petite nouvelle, avant de continuer l'article. Je vais bien ! Même si le boulot, me prend beaucoup trop de temps. Je ne vous oublie pas, je continue ma petite vie de mon côté. Mais je pense au blog, à chaque achat. Il y a quelque article, haul qu'il va arriver. Puisque oui.. J'ai une paye.. Donc oui, je craque.. Bah quoi, c'est normal ! J'ai aussi un gros investissement avec ma prochaine paye, mon mac. Donc forcément, ce qui veut dire.. Vidéo, vidéo, et nouvelle article ! Ouaiiiis ! J'ai beaucoup d'idée de vidéo, il me faut juste du bon matériel, et du temps pour le faire. Alors oui, malheureusement j'ai du mal à gérer les trois articles par semaine.. J'essaie quand même de vous donnez de la lecture une fois toute les semaines pour le moment. Quand j'aurais mon nouvelle ordi, je pense passer beaucoup de temps dessus ! Donc le contenu sera plus régulier ! Et en plus de ça, je travail de mon côté sur le design du blog, pour l'autonome ! Sur ceux, je vous fait de gros bisous ! 

La birchbox du moi de septembre, celle que j'attendais quand même pas mal. Parce que j'ai adoré le design de cette boîte en forme de tiroir. Pratique pour mon rangement, sur mon bureau. Mais le contenu n'était pas très très folichon.. Pour la preuve, je n'ai quasiment pas essayer les produits de celle-ci.. Je vous laisse découvrir ! 

LE MENU ... 


LES PRODUITS .. 



MASCARA de chez BAREMINERALS
Pas de prix indiqué ! (Pas très contente pour ça, d'ailleurs.) 

Le mascara en lui même, est très intense. La brosse est comme je l'ai aime, imposante mais sans trop l'être. Niveau application, comme tout les mascaras, pour la tenue très correcte. Le volume est là, et j'en suis d'ailleurs très surprise je ne m'attendais pas à ça. Très bon produit ! Mais bon la taille de l'échantillon, quand même.. En sachant que j'ai déjà reçu la box d'octobre, et cette fois j'ai un mascara full size ! Un effort, birchbox ! 


LIP PENCIL de chez LAQA & CO.
Les 3G sont à 22€. Impossible de convertir le gramme.. (Hum, hum..) 

Le produit peut être utiliser sous deux forme, soit en rouge à lèvre, soit en blush. Moi qui n'aime pas les rouges à lèvres, roses je l'utilise alors comme un blush. Donc, il est très crémeux, à une bonne pigmentation. Mais il est vraiment trop rose, je ne suis pas trop fan mais je l'utilise quand même de temps en temps ! 


•  SWEET BE MAGIC de chez MEDICINE MAMA'S APOTHECARY 
Les 59ml -20€ nous avons reçu 15ml soit 5.09€

Je n'ai pas tester le produit, tout simplement parce que je n'ai pas eu l'occasion ! L'odeur est par contre très désagréable.. Le produit est sans conservateur, hydrate la peau sèche, une irritation, ou un coup de soleil. En soit, pourquoi en septembre? 


MOUSSE VOLUMISSANTE de chez RUSK. 
Les 228 ml - 19€, nous avons reçu 43ml soit 3.58€

Je ne l'ai pas utilisé non plus, par manque de temps.. Mais il m'intrigue beaucoup quand même..Il suffit de mettre une noisette dans le creux de la main, puis l'étaler sur les cheveux un peu humide. Mais pour encore plus de volume il peut-être utiliser sur cheveux sec. 


GEL DOUCHE de chez WHISH.
Les 390 ml - 19.90, nous avons reçu 30ml soit 1.53€

Produit non tester. J'avais déjà reçu cette marque, que j'avais adoré pour son odeur de yaourt à la myrtille. Je n'ai d'ailleurs toujours pas utiliser celle-ci, mais l'odeur reste très correcte. Le prochain sous la douche, c'est lui ! 

Cette box, ne m'emballe toujours pas. Et elle n'est d'ailleurs pas vraiment rentable, puisque nous savons pas les prix de deux produit, et nous n'arrivons pas à 10€ pour trois produits. Heureusement que celle de septembre est très correcte ! Il en faut bien une pour rattraper l'autre ! 


 

1 commentaire:

  1. Manon a recu le même rouge à lèvre en orange, c'est une odeur sur les lèvres, ça file dans les plis comme pas possible. Sinon le mascara a l'air sympa pour cette marque :) Hate de découvrir le contenu de celle d'octobre!

    RépondreSupprimer