• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX - [SEPTEMBRE]

21 oct. 2015

(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

Encore ? Oui.. Encore.. J'avais pris du retard sur la publication des box que j'avais reçu.. Donc forcément, c'est assez répétitif. Je suis en train de m'organiser pour avoir une organisation de trois articles par semaine. Comme au départ, le blog fonctionnait mieux quand j'étais plus présente. (un peu normal..) Je vous réserve de très belle surprise, et des articles qui vont sortir de l'ordinaire ! 

UPDATE : Oups, je viens de réaliser en mettant les photos que j'ai oubliée de prendre le menu, et les deux petit smoothies.. Vous pouvez les retrouvez sur internet, désolée ! 

La box de Septembre, plein de découverte d'autre pays. Et de très belle surprise ! Au départ quand j'ai ouvert la box, c'était bof bof.. Quand j'ai vu que certain produit de me correspondait pas du tout.. Mais finalement, mon avis a changé au fil des dégustation ! 

Le principe de cette box, et de nous faire découvrir des nouvelles saveurs sans nous dire exactement ce qui ce trouve dans celui-ci. Ce sont dès produits que nous pouvons retrouver dans les supermarchés. La box est à 15.99€ par mois, résiliable à tout moment. Et il me semble qu'elle peut-être moins chère lors de la première commande, et je peut vous dire qu'elle est largement rentable !  Les frais de port sont à deux euros en plus, si vous voulez que votre box arrive chez vous. Puisque c'est une société externe qui vous livre, vous recevrez un sms avec les heures et les dates de livraison! 

ALLEZ .. OUVRONS ! 


MIEL de chez LUNE DE MIEL.
Miel crémeux, à mettre dans du fromage blancs.. 4.20€

Je ne l'ai pas goûtée.. J'aime pas vraiment le miel, mais peut-être que dans un désert ou quelque chose comme ça. Je vais bientôt le goûtée ! 


CHOCOLAT AU LAIT de chez VILLARS
Un chocolatier suisse, crémeux. 2.09€

Mhm.. Je l'ai engloutit en un goûter avec de la brioche.. J'en ai partager que deux petits morceaux. Il était tellement bon, fin, le goût était très présent. J'en avait même un goût de revient-si.. Mais bon, si je tombe dessus, je sais très bien que je vais craqué ! Et la tablette avait de jolie fleur !  


•  CHIPS STRIPS de chez MR. COOKE'S
Des gâteaux apéritif, goût paprika et wasabi ! 1.30€ l'unités. 

Très très surprise ! Mais agréablement surprise même. Je trouve que ça ressemble fortement au pringles. Même si tout le monde, ne pense pas comme moi.. Le goût n'est pas trop fort, et le rectangle est très fin. Du coup c'est très facile a mangée ! Je n'en ai toujours pas vu dans mon supermarché.. 

SMOOTHIE de chez VITABIO.
A boire très frais, plusieurs goût. 1.95€ l'unités.

Un peu chère, pour une toute petite bouteille. Mais j'avoue que le goût est juste parfait ! C'est super rafraîchissant.  Il est plutôt liquide, mais ont sens que ce n'est pas du jus. Il y a un petit plus. Je ne pense pas en racheter.. Le prix est un peu trop abusée, pour la toute petite bouteille.. 


 • CAFÉ de chez CARTE NOIR . 
Pratique, un goût riche et raffiné. 2.45€

Parfait pour le travail ! Je n'ai pas encore goûtée, alors je ne sais pas trop.. J'espère juste qu'il ne va pas très trop fort.. 


CÉRÉALE de chez WEIGHT WATCHERS.
Des pétales de riz, fruits secs. 3.35€

Je ne l'ai pas encore goûter, mais d'habitude j'aime beaucoup les pétales comme ça. Alors je sais très bien que je vais aimé !



THE de chez ENGLISH TEA SHOP.
Plusieurs goût, dans des petits sachets tout mignon. 0.75€

Direction chez ma tante ! Je n'aime pas le thé, maugré plusieurs tentative..


NOUILLE de chez NISIN
Nouilles japonaise, au poulet 1.80€

Papa, l'ai a adoré ! Moi, bofbof.. Très pratique à mangée, puisque se sont des nouilles instantanés, prête en 3 minute ! Pour les soirs avec flemme ! C'est prêt aha ! 


• BIÈRE de chez PELFORTH.
Blonde, et citron. 0.70€ et 0.60€

Je suis hyper déçu, pour ça ! Je déteste l'alcool, et j'avais pourtant prévenu que je ne désirais pas d'alcool pour moi dans ma box. Quand nous avons était contactée, pour savoir justement notre choix.. Mais bon ce n'a fait qu'une malheureuse puisque Nicolas et Papa, ont bien aimé. Même si le citron n'est pas vraiment présent selon eux. Et la blonde, était très bien aussi.. 

UPDATE ! 
D'ailleurs je vient d'être au courant, que les blogueuses qui ont le privilèges de recevoir la box gratuitement, reçoit tout les produits, donc forcément quand il y a de l'alcool. Même si je n'en boit pas, je le reçoit aussi ! Alors que les abonnés qui ont stipuler que la box devait être sans alcool, n'ont pas d'alcool ! 

En conclusion, je n'ai n'y adorée cette box, n'y détestée. Je l'ai simplement bien aimé pour quelque découverte. Cette box est toujours supérieur à son prix de départ. Celle-ci revient à 23.19€ ! J'ai hâte de découvrir la prochaine ! J'attend toujours le colis avec impatience ! 
 

6 commentaires:

  1. Sympa comme tout cette box, je suis certaine que le chocolat devait être bon :') !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Mignons ces sachets de thé ! Je ne connais pas cette marque. Pour l'alcool c'est carrément limite je trouve... Quand tu payes un abonnement et que tu te retrouves avec quelque chose dont tu as bien stipulé que tu n'en désirais pas.. Bof bof !
    En espérant que la prochaine soit au top ;)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir gratuitement les box, donc ce n'est pas vraiment grave. En sachant que nous les blogueuses qui avons le privilégies d'avoir les boîtes gratuites recevons les box tels quels ont. Alors que les abonnés qui ont stipuler qu'il ne voulait pas d'alcool, ne reçoit pas d'alcool. Je viens d'être au courant de cette petite erreur de ma part ! (Je m'en excuse d'ailleurs.. Ooops !)

      Bonne soirée à toi ! Bisous ! ♥

      Supprimer
  3. Le smothie, les chips et le choco ont pas l'air mauvais :)

    RépondreSupprimer