• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Je t'écris. #5

5 sept. 2015

__________Chère lectrice, ___


Je dois vous avouez que j'avais envie de vous écrire... Depuis quelques jours, et par fatigue je n'arrivais plus à allumer mon ordinateur. Pour venir voir les nouveautés sur la blogosphère... Cette communauté qui me manque beaucoup... Je passais beaucoup de temps à regarder vos blogs, à lire tout est n'importe quoi.. Et finalement maintenant, je n'ai quasiment plus le temps de rien. Mais jour de repos sont consacrée à des activités, pour m'évader de mon boulot. Qui lui me prend... beaucoup, beaucoup trop de temps ! Je passe mes journées là-bas, quand je rentre vers 20:00 j'ai qu'une envie c'est de me coucher. Je lutte pour ne pas m'endormir tôt, pour me dire que je dois faire quelque chose! Et puis finalement, je me faufile sous les couvertures, et je regarde les vidéos qui sont sortit dans la journée, avant de m'endormir devant l'écran.. C'est difficile de rester organisée.. J'avais gardée mon dimanche pour bosser sur mes cours et mon blog. Sauf que la semaine dernière j'ai oubliée mon câble de pc portable chez mon amoureux, ou j'avais mis toute les photos pour mes articles de cette semaine dedans... Bravo Pauline ! Du coup, impossible de prévoir des articles à l'avance.. Alors cette semaine pas d'article, puisque je n'ai retrouvée que mon chargeur mercredi. Et c'était certain que en rentrant du boulot je n'allais pas avoir envie de préparer mon article... Je déteste faire ça dans la précipitation, et je trouve que je suis plus à l'aise pour travailler sur mon bureau, que dans mon lit... Surtout la soirée.. En bref, j'arrive pas à rester organisée, j'arrive pas à trouvée du temps. Je suis occupée tout le temps, pas une minute à moi. Je n'arrive même plus à m'occuper de moi.. Tellement je suis fatiguée en rentrant le soir... Doudou les jours de repos, les cours le midi, le blog le dimanche... Je me demande quand j'aurais enfin du temps pour me poser devant mon ordinateur, sans me soucier du lendemain ! 

J'espère que vous avez passer une bonne rentrée, et une bonne semaine ! Je vous fait de gros bisous, à bientôt ! ♥ 

PS : Ouais, il dois y avoir plein de faute.. Mais à cette heure-ci, je m'en fiche pas mal.. 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire