• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Mes rangements Homy !

26 août 2015



Il suffit de cliquer sur le logo, pour rejoindre le site ! 


J'ai contactée moi-même la marque, le site web. Au départ j'avais envie d'essayer leur produit culinaire, mais finalement il m'a demandé de sélectionner pour 50€ de produit dans les autres catégories. D'ailleurs, pour le moment je ne vous montre que mon rangement "Produits soins" finalement, mais j'ai d'autre produit à vous montrer en forme de DIY ! Mais sinon,  je suis très contente des paniers et de leur qualités ! 

J'ai été en contact par le service Homy, qui m'a alors expliqué comment tout cela allez se faire, et qu'est-ce que j'attendais finalement. Je lui ai expliqué qu'elle article, j'allais faire, et qu'est-ce que j'allais faire comme DIY. Pour la réception du colis, c'était compliqué.. J'ai alors été informée de la date et l'heure de la livraison, puisque c'est un vendeur externe qui m'a apportée mon colis. Déjà, j'étais mécontente puisque j'ai dû attendre plus d'une heure le livreur qui devrait livrer entre 12:00-15:30. Sauf qu'il ai arrivée vers 16:30... Ce qui m'a mis légèrement en retard sur mon rendez-vous. J'ai alors ouvert le colis, qui était emballée mais, un peu cabossée, il manquait un produit, et un produit été cassé. J'ai informée alors Romy, qui m'a gentiment renvoyée le produit manquant et le produit cassé. J'ai été assez surprise, puisque c'est une collaboration, il n'était pas obligé de me proposer de me renvoyer les produits. Et d'ailleurs, il marque un bon point ! J'étais finalement comme une cliente, une vraie cliente. Et je pense refaire une commande, quand j'aurais un petit chez moi. Puisque j'ai trouvée les prix vachement attractif ! (Update 23/08/15 : Je viens de remarquer que les prix avaient  augmenter !) 

Pour parler un peu plus de la marque, du site web : 

Homy.fr est un site français, proposant des produits de décoration pour l'équipement de la maison. Les produits sélectionnés par Homy vous permettront d’aménager ou de relooker votre cuisine, votre salle de bain ou votre espace de rangement par l’association de produits coordonnés et pratiques. L’objectif de Homy est de proposer à ses clients une gamme complète d’articles de qualité, originaux et à prix compétitifs, destinés à l’aménagement de votre intérieur mais surtout d’accompagner et de conseiller le client dans ses choix grâce à des propositions de tendances via ses boutiques thématiques.

LES PRODUITS : 

J'ai donc commandée, deux panier de rangement de couleur gris et blanc. Puisque m'a chambre est dans les couleurs blanc et gris, bien évidemment pas les murs puisque je compte bientôt déménager.. J'ai pensée donc à plus tard ! J'ai aussi envie que mon intérieur soit dans les couleurs gris et blanc. Voir  cette catégorie pour retrouvée les paniers de rangements. ici. 


Dans chaque panier, il y avait plusieurs compartiments plus petits. Alors c'est simple, le premier je l'utilise pour tout ce qui est déodorant, et crème pour les pieds. Le deuxième plus petit, je l'utilise pour mes huile, huile pour le corps, huiles pour les cheveux, ect... 


 Dans le troisième panier, qui est beaucoup plus grand. J'ai alors mis toute mes crèmes pour le corps, et des produits sephora pour le démaquillage, que je n'utilise plus ! Je n'utilise quasiment plus les produits qui se trouve dans les paniers, seulement quelques un !  Et mon petit pochon de chez Birchbox avec tout mes médicaments qui se promènent dans ma chambre. 


Dans celui-ci je mets, ma brume de chez Mixa, mes produits pour le soleil. Une savonnette, mes masques, Hema et Sephora, et ma palette de chez Nocibé. 


Et les deux derniers, je les utilise pour mes crèmes pour les mains, et mon exfoliant à la pèche. Ainsi que pour un gel douche, et mon shampooing sec ! Et mes petits savon que je me suis ramemé de vacances ! 


Je suis franchement très contente de cette commande, ces paniers sont d'une qualité super, ils ne se déforment pas, et ils peuvent accueillir un nombre raisonnable de produits. J'ai même trouvé qu'ils étaieent très design. Et bien à mon goût ! J'avais l'intention de les garder pour mon chez moi plus tard, mais bon... Il fallait bien que je cède ! Il s'accorde parfaitement dans ma décoration ! Merci beaucoup à Homy ! 


 

4 commentaires:

  1. Hate de voir la suite!
    Leurs produits sont très bien :)

    Ps: Le souci de vidéo est résolu si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ces rangements !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ta bannière (oui je sais aucun rapport avec l'article ! ^^ Sinon, ces paniers ont l'air vraiment chouette !

    RépondreSupprimer