• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX ; [JUILLET]

23 sept. 2015



(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

J'ai l'honneur d'avoir un partenariat régulier avec cette box, ce site. Et je suis franchement très contente. Alors je vous présente la box de juillet, qui était sous le signe des vacances. Même si celle s'y est bien terminée depuis quelque temps. Je viens à peine de finir quelque produits de celle-ci, et j'ai déjà bien entamée la box d’août !  

Le principe de cette box, et de nous faire découvrir des nouvelles saveurs sans nous dire exactement ce qui ce trouve dans celui-ci. Ce sont dès produits que nous pouvons retrouver dans les supermarchés. La box est à 15.99€ par mois, résiliable à tout moment. Et il me semble qu'elle peut-être moins chère lors de la première commande, et je peut vous dire qu'elle est largement rentable !  Les frais de port sont à deux euros en plus, si vous voulez que votre box arrive chez vous. Puisque c'est une société externe qui vous livre, vous recevrez un sms avec les heures et les dates de livraison! 

OUVRONS LE JOLIE CARTON ! 


Il y a toujours le petit récapitulatif des produits, ainsi que les bonnes recettes ! Ce que je trouve vraiment bien c'est qu'ont vois le prix des produits, et ont peut alors voir si la box est vraiment rentable! Je peux vous dire qu'elle l'ai sacrément ! 

LES PRODUITS - MON AVIS ! 


SMOOTHIES de chez NU.
Les smoothies déjà tout prêt, à boire tout de suite.  Avec plusieurs goût disponible. 1.99€

Il faut le boire frais de préférence. Je l'ai goûter à la sortit du frigo, et je trouvais que le goût des fruits était moins prononcer, plus doux. Après quelque heure dans mon sac, avec la chaleur de l'été. Le goût est différent. Ce n'est pas mauvais, mais j'ai trouvée que c'était vraiment meilleur froid. Très bien pour un encas, au lieu de mangée des cochonneries.  

(Oups, j'ai oublié les photos de la boîte de chair de crabe) - 1.89€


PETITES BAGUETTES de chez MICHEL & AUGUSTIN. 
Sablé croustillant, nappés de chocolat au lait, d'éclats de noisette. 1.45€

J'ai mangé c'est petits chose en petite déjeuner, ils ne sont pas en forme de mikado. Vous avez le biscuits en forme de rond, mais plus étaler et le chocolat au dessus ainsi que les noisettes. C'est plutôt bourratif, on n'en mange quelqu'un, mais pas toute la boîte d'un coup ! Mais ça reste quand même super bon ! 


 •  CONFITURE de chez LEONCE BLANC
Sans conservateur, sans arôme artificiels. Plusieurs saveurs ! 2.95€

Je n'ai toujours pas goûter cette petite chose, même si elle me donne toujours envie. Mais je préfère finir, celle déjà entamer. Que de l'ouvrir, pour de pas qu'elle sois mangée toute de suite, et qu'elle finisse à la poubelle moisit ! Mais la couleur reste divine, et la framboise.. C'est la framboise quoi ! 


SAUCE FROIDE de chez HERVE PRIOLET
Il peut accompagnée plusieurs repas, comme l'apéro... Il n'y a pas son prix d'indiquer.

Je ne l'ai toujours pas goûter ! 


SAUCE TOMATE de chez FLORELLI 
Pour accompagnée, vos plats ! Plusieurs saveur disponible. 2.79€

MON DIEUUUUU ! J'ai totalement adorée ! Avec les pâtes qui accompagne la box, le super mélange ! J'ai franchement aimé l'originalité du goût et la texture de la sauce, c'était tellement bon. En même temps j'adore les sauces tomate, mais celle-ci.. Un délice ! 


PAINS BURGER de chez FRANCINE
Préparation pour faire nous même nos petits hamburgers ! 2€

Je n'ai toujours pas essayer.. J'avais même complètement oublier qu'ont avait cette petite chose ! 


TOMATES SECHEES de chez SACLA
Idéale en salade, ou comme mise en bouche ou même dans un plats ! 3.20€

Je n'aime pas du tout les tomates.. Alors je sais très bien que je ne vais pas aimée cette petite chose, je la laisse alors à mes parents qui vont sans doute très appréciée ! Je goutterais sans doute un petit bout pendant l'apéro ! 


PANZANI SPECIAL SAUCE de chez PANZANI
Des pâtes avec une forme pour retenir la sauce. 1.15€

Pas vraiment de changement niveau goût, n'y niveau sauce. Enfin pour moi ça reste vraiment des pâtes comme toute les autres. Du coup, pas déçu; n'y très surprise ! Mais la forme était très bien, n'y trop petite n'y trop grosse. Mais plus grosse que des coquillettes ! 


BOISSON RAFRAICHISSANTE de chez ALOE
Sans colorant, n'y conservateur pas sucrés. 1.50€  

Un goût de citron, est très surprise d'avoir des petits morceau de citron à l'intérieur ! C'était vraiment très original, je n'en fait pas des folie. Mais c'était sympa à boire ! Et en plus, c'était en effet très rafraîchissant ! 


CHIPS de chez SIBELL
Moins de matière grasse, cuite au chaudron. 1.95€

Des chips différente, avec un goût plus prononcé. Des chips plus grande et plus grosse. Pas trop mal pour l'apéro ou petit pour un petit encas un peu salé ! Je ne pense pas que ce sont des chips que je rachèterais pourtant.. Pas très fan du côté trop sec. 


CHIPS de chez SAY YES TO NO
Un message que nous délivre cette petite chose. Un cadeau !

J'aurais plus décrit c'est petites choses en croûton, en forme de chips ! Avec un goût de fromage, parfait pour l'apéro ! Le petit paquet n'a pas fait long feu, mais j'ai beaucoup aimé le message qu'il délivrait. Pas de promesses vides, pas d'images retouchés, que du vrai ! 


Pour être honnête la box, n'était pas non plus trop folle. Comparé à celle d’août, que je vous met en ligne très vite aussi. Comme ça, je n'aurais plus de retard ! Mais elle était plaisante, et c'était parfait pour les apéros dehors avec de la famille. Je pense rachetais plusieurs produit, comme la sauce tomate, et les croûtons ! 

La box revient à 29.26€ en sachant que je connais pas le prix d'un produit, et qu'il y a un cadeau. La box est alors vachement rentabilisés! J'adore découvrir mon colis chaque fin du moi. Je suis tellement contente de ce partenariat ! 
 

1 commentaire: