• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Mes trois produits nettoyant du quotidien !

23 août 2015


Salut les douces, j'avais envie de vous retrouver aujourd'hui avec un article qui peut nous concerner toute ! Des produits à petit prix, des produits certes qui n'ont pas vraiment de marque. Mais des produits bien utiles quand même !  Je ne l'ai pas fini, mais je l'ai utilisé depuis un moment pour réellement vous en parler maintenant ! 


Je fais souvent les courses à Lidl, avec ma maman. (je n'ai malheureusement pas encore la chance, d'avoir mon propre chez moi...) De temps en temps, j'aime bien regarder les produits qu'ils ont dans leur rayon "salle de bain". Du coup, quand j'ai vu qu'il faisait une gamme pour la peau mixte à grasse, je me suis laissé tenter en sachant que l'ai prix sont tellement intéressants ! Moins de 2 chaque produit il me semble. Maintenant je vais vous parler plus en profondeur des produits ! 


C'est le produit que j'utilise en premier, dans ma douche. Le produit à une odeur très fraîcheur, et facile d'utilisation. Il est très liquide, mais épais à la fois. Sur le visage quand on masse légèrement ça commence à faire une légère mousse mais très légèrement. On évite simplement les yeux, pour éviter de picoter et voilà ! J'attends quelque minute et je rince ensuite, j'ai la peau tout de suite très fraîche. Pas d'apparition de bouton, même si le rendu ne reste pas toute la journée je trouve qu'il fait très bien son boulot pour un début de journée. Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec ce produit, mais pour le prix je trouve qu'il est très bien ! Il élimine l’excès de sébum de la nuit, rend ma peau douce et nettoyer ! 


C'est un produit qui complète l'autre, il a des petits granule qui nous exfolie la peau ! Il a la même odeur que l'autre, mais peut picoter un peu plus la peau, si un petit bouton à décidée de nous embêter ! Mais lui aussi il me convient parfaitement ! Il ne faut pas non plus s'attendre à avoir une peau mate ! 


Je vous avez déjà parler de ce produit il y a un moment maintenant. J'avais cessé de l'utiliser, mais finalement je m'y remet !  Le produit doit être utiliser quasiment tout les jours pour avoir des résultats, il permet au point noir d'être moins visible, et en même temps de nettoyer les pores. Sauf qu'il faut vraiment l'utiliser souvent. Si vous l’arrêtez pendant quelque semaine comme moi, tout va redevenir à la normal. Donc en gros, tout les jours il faut se l'appliquer et rincer ! 


Tes produits nettoyant à toi? 

 

1 commentaire: