• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Nééjolie un site bien jolie #3 !

20 août 2015



Pour commencer, je tenais à vous informer que cette article est un partenariat.

(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

Charlotte m'a permis de recommencer une troisième fois notre collaboration, pour un montant de 10€. Je me suis alors dit que j'allais faire une commande, sur les produits que j'avais besoins. C'est pour ça que chaque article, j'avais envie d'essayer ou que j'avais besoins. 

(Je vous remet les informations du site.) 
Nééjolie est un site qui est présent à Singapour ou Hong Kong, qui livre donc en Avion, et la livraison est GRATUITE ! Finalement les produits qu'ont reçoit fait le tour du monde. Le site vous propose alors toute les indications pour voir quand vous serez livrer. J'ai était livrer en environ 3 semaines.  Toute les informations pour avoir une livraison, et une commande qui se passe bien. Se trouve ici. 

Pour parler du site, que je trouve vraiment très simple d'utilisation. Avec les catégorie, et les sous catégorie on tombe rapidement sur ce qu'ont cherche. Plutôt très simple, et facile de compréhension ! Ainsi que le panier, qu'il n'est pas compliquer pour continuer la commande.


Cercle pour swatcher les vernis ; 1.24 - ICI !

J'en avais vraiment besoin pour le blog, ça sera toujours plus pratique de vous montrer les vernis comme ça que sur mes ongles. J'étais plutôt très contente quand j'ai reçu cette petite chose. Le vernis s'étale très bien, mais alors quand on enlève le vernis.. Catastrophe ! Le vernis ne s'enlève pas, et accroche il est maintenant devenu tout blanc, tout moche.. Je l'utiliserais encore, ou trouverais une solution pour le nettoyer.


Encre à lèvre Mate - 3.26€ ; ICI !

J'avais vu plein de commentaire sur cette petite chose, négatif. Et puis bah moi, je le trouve très correcte. Même si l'application n'est pas simple avec l'embout du rouge à lèvre, enfin de l'encre, puisque c'est un embout comme un gloss. Je le mets alors avec un petit pinceau pour les rebords de mes lèvres. La tenue est vraiment super ! Il ne bouge pas, lors des repas. Même si au bout de la journée, il commence à avoir des filaments il reste correcte. J'en suis très contente, même si ce n'est pas la couleur que je mets souvent. Et j'avais vu aussi qu'il était difficile de l'enlever, pour ma part pas du tout, une lingette suffit.


EYE-LINER - 2.47 ; ICI !

Je n'avais plus eye-liner feutre, plus qu'un crayon. Je devais m'en racheter un, et je me suis dit pourquoi pas ! Et j'en suis vraiment très contente aussi, une bonne pigmentation du noir, une très longue durée toute la journée, il ne coule pas, il ne bouge pas. On peut très bien faire des traits très fin, comme beaucoup plus foncé. Et la prise de main et très facile, vraiment bien aussi le packaging !


VERNIS MAT - 3.40 ; ICI !

Il fallait bien un produit qui ne me convient pas du tout.. Cette petite chose qui doit rendre le vernis mat, censé rendre le vernis mat plutôt ! Comme sur l'une des photos, mon pouce devait être mat, l'est-il ? Pas du tout, au contraire j'avais attendu que le vernis sèche bien 5 minute, le vernis à couler sur le pinceau et ma fait cette petite chose affreuse ! Et aucun rendu mat, j'avais réessayé sur un autre vernis en attendant un peu plus longtemps. Le vernis à moins couler, mais l'effet Mat n'était pas là. A voir avec plusieurs couches du vernis, mais pour le moment j'en suis pas du tout satisfaite ! Et pour le prix, je m'attendais à quelque chose de vraiment plus performant !

En conclusion, plutôt satisfaite de cette commande ! Et en plus, ce sont des choses que je vais utiliser assez souvent !








 

4 commentaires:

  1. Perso, j'ai détesté les encres à lèvres !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. L'encre à lèvre est tentante :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'ai le même vernis mat et chez moi il marche vraiment très très bien c'est bizarre :o
    En tout cas la couleur de ton encre à lèvre est sublime j'aime beaucoup, et le rendu mt est très sympa.
    Et pour ton cercle pour swatcher les vernis je pense que c'est normal que tu ne puisses pas l'enlever, c'est fait exprès (c'est définitif je pense) comme ça le vernis que tu mets dessus tient. Enfin ce n'est qu'une supposition, c'est peut-être pas du tout vrai x) Bref j'ai beaucoup aimé ton article ;)
    Bisous et bonne journée :)

    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pourrais vraiment pas commander du maquillage si ce n'est pas des produits de "marque". J'ai tellement peur pour ma peau, bon elle est fragile aussi !

    Je suis aussi en partenariat avec Néejolie, et aucune nouvelle depuis une semaine. Charlotte est peut-être en vacances !

    xoxo
    peter ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer