• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Un moment d'ennui...

12 juil. 2015


Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui honora enfin la catégorie DIY de mon blog, je ne suis pas parfaite niveau créativité. Mais j'aime beaucoup occupée mes petites mains, pour des choses plutôt simple à faire ! Du coup, quand j'ai trouver cette article  je me suis dit qu'il fallait que je fasse la même chose, et que je vous la partage.


Il vous faudra simplement : 

- Des idées de jolie petit mot.
- Un bocal.
- Des feuilles colorés. 
- Des petites choses en plus, 
si vous voulez décorer votre bocal ! 



Quelque petite idée, qui se trouve dans la mienne ! 
  1. Trouver des articles pour le moi prochain.
  2. Lire un livre.
  3. Ecrire une lettre.
  4. Allez me balader.
  5. Faire du sport. 
  6. Regarder un film.
  7. Faire une recette.
  8. Faire du ménage.
  9. Appeler ma soeur.
  10. Prendre des photos. 
  11. Chercher du travail, les nouvelles offres. 
  12. Envoyer une déclaration d'amour.
  13. Rêver.
  14. Ecrire une histoire.
  15. Danser
  16. Faire un panier de shopping.
  17. Sortir Kyooko. 
  18. Goûter chez mémé.
  19. Commencer une nouvelle série.
  20. Regarder un vieux film.
  21. Prendre des nouvelles de certaine personne. 
  22. Colorier.
  23. Dessiner.
  24. Passer un moment avec maman.
  25. Ecouter de la musique.
  26. Apprendre des mots d'anglais.
  27. Crée quelque chose.
  28. Chercher mes chats. 





 

1 commentaire:

  1. Sympa cette idée !
    Non seulement ça peut-être utile en cas d'ennui mais en plus ça peut apporter un peu de décoration dans une pièce ! ^^

    RépondreSupprimer