• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

FAVORIS DU MOI #JUIN

8 juil. 2015



Je suis moins en retard que le moi dernier, aha ! Ils ont enfin là, ce moi-ci c'est surtout des produits de beauté, de maquillage. Il y a un produit qui viens d'un partenariat, (le beauty blender), et le déodorant que j'ai reçu de la part du site Le petit marseillais, puisque je suis ambassadrice de leur marque ! 


Ce sont deux produit que j'utilise quotidiennement maintenant, la sleek est très discrète avec de jolie scoloris. Le fard ne file pas tout de suite, après quelque heure seulement. Et la poudre matifiante et transparente, et me convient très bien. Ma peau brille beaucoup moins vite ! Je recommande, pour les prix la palette sleek était à 12€, et la poudre était à 6-8€. Sephora et Carrefour. 


C'est un produit que j'ai déjà racheter ! Même si le packaging est différent maintenant, j'adore ce petit produit ! Même s'il ne fait pas de grand changement sur ma peau au fil des jours. A chaque fois que je me réveille, je m'en passe un petit coup, après mon démaquillage ou quand j'ai vraiment très chaud. Il est frais, il sèche assez vite. Et mon dieu son odeur.. Je trouve qu'il a une petite odeur de monoi ! Je ne m'en passe plus ! Il coûte moins de 2€. Il est disponible chez Lidl. 


J'ai enfin une tangle teezer ! Ou presque, puisque je l'ai acheté sur Aliexpress à prix riquiqui ! 2€, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Je voulais vraiment essayer, alors certes je pense que la qualité ne vaux pas la vraie. Mais je m'en fiche, un peu.. Elle tiendra le temps qu'elle tiendra ! Elle démêle tellement bien les cheveux, ne fait pas, et ne laisse pas de noeud ! 


Cette petite chose que j'avais reçu du site Nééjolie lors du premier partenariat, et je ne la lâche plus. Je ne mets que ma BB crème avec cette chose. Je l'utilise à ma façon, en tapotant que sur certaine chose. Je m'en suis d'ailleurs déjà racheter une, sur Aliexpress ! 


Cette petite chose est mon coup de cœur, je ne le quitte plus. Son odeur est divine, cette odeur de grenade.. Elle me parfume, l'odeur tiens vraiment très bien, et on est plus fraîche quand on le met. Je compte racheter les autres odeurs, puisque j'ai eu la chance d'avoir des bons de réduction. 


 

10 commentaires:

  1. Tu as qu'elle palette de chez Sleek ?

    RépondreSupprimer
  2. Le déo sent trop bon, je confirme!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Tout comme toi j'ai eu l'occasion de tester le nouveau déodorant de chez Le Petit Marseillais et je l'aime beaucoup ! il est très frais et parfait pour l'été =) bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est celle que j'ai, elle est tellement... Parfaite !

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise la même lotion que toi et je pense exactement la même chose, son odeur est à tomber ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la poudre Stay Matte elle est vraiment top !

    Bonne journée, bisous :)

    Clémence
    www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer