• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Je t'écris #3

22 juil. 2015

______________Chère lectrice, lecteur, 


Une petite envie de vous écrire un dernier article avant que je parte en vacances, et vraiment en vacances. Au départ, j'avais préparé des articles pour vous pendant mes deux semaines d'absence. Ils ont donc en brouillon, et n'attende que d'être mis en ligne. Mais finalement, je me suis dit que j'étais en vacances, et que tout le long de l'année il va y avoir des articles. Alors, je m'accorde deux semaines de répit, de vraies vacances. Sans penser au blog, si quand même... Mais différemment, pas de prise de tête entre l'organisation, entre les photos, et tout ça.. Je serai sans doute présente sur les réseaux sociaux. Je passerais aussi de temps en temps sur le blog, pour répondre aux commentaire. Et voir un peu les articles que je vais loupée. Mais rien de plus, je serais présente sans vraiment être là. Il y a beaucoup de choses qui vont changer au moi d'août après mon retour. Je serai toujours présente sur le blog, mais j'aurais d'autre préoccupation aussi. Je vais m'investir plus dans mes vidéos YouTube, ainsi que dans certain article. En tout cas, j'ai beaucoup de projet dans la tête !
Alors je vous souhaite à tous de très bonne vacances, et à très vite !  


SNAPCHAT : Paulinedouceur



 

4 commentaires:

  1. Profite bien de t'es vacances 😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle je t'ai nominer pour le Tag Liebster Award "édition spéciale" : Parle de ton blog. Mon article sera en ligne vendredi 24 juillet à 10H. Bisous et bonne journée à toi. :)

    RépondreSupprimer