• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

JE SUIS DE RETOUR !

10 août 2015

JE SUIS DE RETOUR ! DE RETOUR !  


Je me suis dit qu'il fallait quand même faire un article sur mes vacances, avant de reprendre le cours normal des choses. Je n'allais pas vous balancer un article comme ça, sans vraiment d'explication. Même si vous en avez déjà eu ! Donc oui, je suis parties en vacances et je dois vous dire que ça m'a fait le plus grand bien ! Mentalement est physiquement. Puisque j'ai perdu du poids !  Et mentalement parce que je reviens pleine de motivation pour la suite ! Je vais maintenant vous raconter tout ça plus en détail, sans vraiment m'exposer trop non plus. 


Nous sommes partis alors dans le Cantal avec mon amoureux et ses parents. Pour être exacte nous n'étions pas loin du petit village de Cheylade. Qu'est-ce que les paysages étaient magnifique... J'avais l'impression d'être ailleurs, je me suis évadée. J'ai profité de chaque moment, j'en ai pris plein les yeux. Le gîte était tellement paumée, mais tellement mignon ! Les vieilles pierres Auvergnate, d'un gris, et les volets bleus électrique. Rendez le gîte tout simplement parfait. Malheureusement, ou heureusement je ne sais pas trop.. Je n'avais pas de réseau où très peu, c'était vraiment quand il voulait. Et la wifi ne fonctionnait pas sur mon téléphone alors c'était vraiment une semaine hors réseaux, hors virtuel ! 


Avec Nicolas, on avait l'intention de faire du sport. Puisque la semaine avant les vacances on avait repris le sport, et j'étais plus très contente de moi. Et je voyais les résultats, mais l'air de la montagne et nos journées bien chargée... Comment vous dire, qu'on n'était vraiment mort quand on rentrée, nous n'avons rien fait !  Mais j'ai soignée mon alimentation, nous avons bien marché, et gravit des montagnes, donc ont à réussit à faire notre cardio ! Maintenant on reprend ! Fini les vacances. 


Finalement, après notre petite semaine dans le gîte. Nous sommes remontées vers Sarlat. Et mon dieu... Cette ville, plutôt ce centre-ville ! Je l'ai tellement adorée, le soir il y a de l'ambiance, des jeunes, des gens, plein de gens ! Alors qu'on à quasiment pas eu de civilisation pendant une semaine, ça m'a fait plaisir de revoir des visages et des expressions. Et puis il faut dire, que j'ai réussi à avoir un peu plus de réseaux ! Même si j'avais complètement délaissée mon téléphone, je savais que je pouvais à tout moment, jeter un coup d'œil. Nicolas a réussi à être la star de la soirée, lors d'un spectacle de rue, une jeune fille nommée Stéphanie lui a demandée de la rejoindre, c'était tellement marrant. J'étais fière que les gens rigole aux bêtises de Nicolas, de l'applaudir de tout ça. ça fait plaisir de voir son amoureux ce lâchait devant des regards qu'il ne connaît pas. 


Il m'est quand même arrivée par mal de petites catastrophes... Je suis tombée dans les rochers lors d'une visite d'une cascade, j'avais fait tomber le cache de mon reflex dans l'eau, et j'ai eu un très gros bleu sur les fesses, et mon poignée me fait encore mal... (Chute) Ensuite, j'ai réussi à perdre mes lunettes de vues dans les rocher mais cette fois lors d'une visite d'un château... Panique à bord ! Mais elle n'était finalement pas s'y loin.. Et ensuite, le dernier jour des vacances je me suis fait piquer le bout du doigt, le majeur. Par une guêpe ! J'avais l'impression de mourir, ça à gonfler d'un coup, c'était rouge écarlate et la douleur je vous en parle même pas.. Heureusement ça n'a duré qu'une journée, le lendemain je n'avais plus rien.. Je suis une mademoiselle très maladroite et pendant les vacances ça c'est remarqué ! Et puis aussi, nous avons pris un apéro un soir dans un restaurant, un Americano Maison, mais il faut savoir que je ne suis pas alcool, et que je ne tiens pas du tout l'alcool... Je n'arrêtais pas de parler pendant tout le repas, je rigolais pour un rien, je fixais un point sinon, ma tête tournait... UN VERRE QUOI ... 



J'ai passé de magnifique vacances, et je tenais à dire  MERCI à mes beaux parents de nous avoir permis de partir pendant quelques jours. Puisque sans eux, je ne serais pas parti en vacances cette année... J'ai eu la chance de voir des magnifiques lieu. De m'avoir permis de m'évader de ma picardie, et de retrouver cette motivation que j'avais oubliée... 

Je reviens alors d'attaque ! J'ai reçu mes cours pour ma formation, je commence donc très rapidement, recherche d'emploi, organisation pour le blog, organisation pour ma chaîne Youtube, essayons d'avoir au moins une vidéo par semaine. Le temps que je peux! Profité de doudou, les weekends puisque ça y et les vacances sont finies ! On retourne tous  les deux chez nos parents, et Nicolas travaille  ! Donc c'est une bonne nouvelle. J'ai beaucoup d'idées en tête pour le blog, et pour la suite de ma vie ! Espérons que tout ce passe pour le mieux... 





 

4 commentaires:

  1. Tes photos sont très belles et ton article, enfin ton texte, m'a bien fais sourire (et rire aussi ^^).
    Moi aussi je me suis faite piqué par une guêpe pendant mes vacances et tout comme toi j'ai eu l'impression de mourir tellement ça faisait mal :o x)

    Enfin bref, bon retour ma jolie :)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'ont n'a pas fait d'allergie.. Ça aurais plus être vraiment pire ! J'espère que tu as profiter de tes vacances !♥ Bisous.

      Supprimer