• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Cette petite chose me sauve la vie !

21 juil. 2015


Pour commencer, je tenais à vous informer que cette article est un partenariat.
(clique sur l'image pour aller directement sur le site)


Il faut savoir que j'ai moi même contactée la marque, parce que j'ai tout simplement craqué pour cette petite chose. Sans vraiment savoir s'il allait accepter ma collaboration, mais je vous quand même tenter ma chance ! 

Pour parler un peu de cette marque, de ce site.
En tout cas j'aime beaucoup le design du site, je le trouve sur moderne ! Il faut savoir aussi que le site est en Anglais, et que ma communication avec le CM, était tout en anglais. Pour la livraison du colis, je l'ai reçu dans une petite enveloppe bullée, et avec une livraison de 2 semaine. 

Ils ont leader dans le développement de MacBook, Tablette, Smartphone Accessoires et beaucoup d'autres produits que nous améliorons la vie des consommateurs. Il réalise des  gadgets qui sont élégants, pratiques et faciles à utiliser. Au GMYLE nous visons vraiment à produire "gadgets qui vous faciliteront la vie."


• Wallet embrayage Glamour ;  23,98$ 

Pour parler un peu du produit, au départ c'est une coque de téléphone. Oui, oui vous ne rêvez pas ! Je l'utilise dans mon petit sac, pendant l'été je n'aime pas m'encombrer de trop de choses. Et grâce à ça, j'ai vraiment tous mes indispensable, papier ! Ma carte bleu, ma carte d'identité, mon permis, mon argent et mon téléphone ! 

La qualité est tellement super, le fini est parfait, et la couleur est à tomber ! Je le trimbale partout avec moi, il n'est pas du tout encombrant, et en plus de ça il protège mon téléphone. 

Il est la solution pour les petits sac, pas besoin d'emmener un gros portefeuille, et à porter un sac beaucoup trop lourd ! 

Alors oui, le prix est un peu élevée. Enfin, quand je vois certaine coque dans certain magasin je me dis qu'il n'ai pas si élevée que ça ! Et il ne fait pas seulement coque de téléphone ! Une très bonne idée pour un cadeau. Par contre, je ne sais pas s'ils font toutes les marques de téléphone. Puisqu'ils ont quand même porter sur Apple ! 



 

1 commentaire:

  1. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur. Je trouve ça vraiment top. Et ça a l'air bien pratique oui quand on ne veut pas s'encombrer de trop de choses...

    RépondreSupprimer