• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - JUIN

7 juil. 2015


Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui avec un ma birchbox du moi de juin, je sais je sais. La juillet et déjà de sortit. Et d'ailleurs je l'ai déjà entre les mains, sauf que ça ne fait pas longtemps que j'ai tester tout les produits qui se trouver dans cette petite pochette. Du coup, je vous l'a fait un peu tard ! J'ai reçu m box, très tôt ! Et j'était tellement contente des produits que j'ai reçu. Je ne compte pas me désabonner tout de suite ! 



Et le petit programme ! 


Hop la, les produits !


____PROTECT & OIL de chez Beauty Protector
____118 ml - 23€ ; on à reçu un petit échantillon. Je n'ai pas trouver la contenance. 

En gros, encore une huile pour les cheveux? J'en ai encore plein des box précédente, que je n'arrive pas à finir. Puisque je n'en met pas à chaque lavage. L'odeur est très sympa, la texture fait huile, assez grasse sur les mains, même après lavage. Et pour le résultat.. Aucun changement pour ma part, peut-être juste un peu de brillance, mais rien de bien remarquable. L'odeur reste pendant quelque heure. 


____ SOLUTION MICELLAIRE de chez Cattier.
____300 ml - 10.50€ ; on à reçu 50 ml soit 1,75€

Je voulais vraiment essayez cette marque, je n'entendais que du bien. Et finalement, moi aussi je conquise ! Une super utilisation, il démaquille bien, une odeur discrète. Et il rafraîchit  ! Je le rachèterais, je pense ! 


____ GLOW GETTER de chez Jelly pong pong
____4 ml - 10.95€ , on à reçu 4ml. 

J'avais déjà tester cette marque lors de ma première box, et j'en suis très contente. Quand j'ai reçu cette petite chose, j'ai eu un peu peur je ne met j'avais d'enlumineur. Mais finalement sont application se fait tellement bien, qu'une petite dose suffit pour avoir un trait doré, irisé ! Je ne le met pas tout les jours, mais pour les mauvais jours. Pourquoi pas ! 


____EKOS - CREME POUR LES MAINS de chez Natura Brasil
____75g - 15.50, on à reçu le grand format ! 

Le produit ne rentrait pas dans la pochette, un produit en grand format !  J'était tellement contente, d'avoir enfin un grand format et non un échantillon. C'est une crème assez épaisse, non grasse, et une super odeur. Elle sèche plutôt très vite, et rend la peau douce. Un parfait petit produit ! Et j'adore les packagings comme ça pour le crème pour les mains et les cuticules !


____•  BODY BUTTER BLUEBERRY  de chez Whish
____147 ml - 17.25€ ; on à reçu 22 ml soit 2.58€

Une odeur de yaourt à la myrtille, je me l'étale souvent sur les bras et je sens tellement bon le yaourt ! Elle hydrate très bien, et s'estompe rapidement. Elle ne laisse pas la peau grasse, juste son odeur qui reste assez longtemps. Je l'adore ! Dommage que le produit part vite... 


Cette box est vraiment parfaite, enfin une box bien rentable. Avec des produits nouveaux, et la pochette est vraiment super classe ! Très utile à glisser dans son sac de voyage, sans prendre de place !  Les birchbox me convient de mieux en mieux, et leur délais aussi. 

La box revient alors à 30.78€, même sans le prix de l'huile pour cheveux ! La box est déjà vraiment bien rentable  ! 

 

2 commentaires: