• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG°3 - Je ne suis pas CELLE que vous pensez!

6 juil. 2015



Je suis tombé sur cette petite chose, sur une blogueuse que je suit régulièrement ! (Coucou, Melissa ! )Et je me suis dit, que j'allais le faire aussi ! Il est vraiment pas mal, ça change un peu des questions qu'ont voit partout. Alors je me lance ! 

__1. _    Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord (juste en apparence) ?
Juste en apparence, je dirais ... Que les gens vont me trouver peut-être trop discrète, trop timide. Avec une confiance en soi. Peut-être. 

 __2. _   Et toi qui penses tu être ?
Moi, je suis une personne très très méfiante. Quand je ne connais pas les personnes, je l'ai observe très longtemps dans mon coin. Avant de finalement me dire que je peut allez vers eux. Et ça ne se fait pas en quelque minute mais bien en heure. J'observe, je sourit, j'analyse. Je ne parle que très rarement avec des gens que je connais pas, soit ils viennent vers moi. Soit c'est rien du tout. Je ne décroche pas un mot. Mais sinon appart ça, je suis quelqu'un qui à beaucoup de respect envers les gens. Alors oui, il m'arrive de critiquer de temps en temps une personne dans la rue avec un pantalon vraiment trop grand, avec des couleurs pas terrible. Qui ne le fait pas? Mais sinon, je ne me laisse pas faire. J'ai un caractère de cochon. 

__3. _    Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.
Quand je suis chez moi, dans mon environnement. Je suis une vrai pile électrique, je bouge tout le temps, je parle mais très fort. Je me dévergonde, je rigole encore plus. Je suis une toute autre Pauline ! 

 __4_   Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.
J'adore ranger ma chambre, je la range assez souvent surtout quand on est deux. Et quand je range ma chambre, j'adore ! Je trie, je range, je vide, je change ! 

 __5. _   Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse.
Dépenser pour quelque chose de très chère. J'ai des choses qui sont de valeur, qui ont un prix. Mais c'est des choses dont j'ai besoin. Mais par exemple mettre 40-60€ dans un t-shirt. Moi je peut pas. 

 __6. _  Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ?
Le respect, honnêteté. 

 __7._   Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.
Une journée idéale pour moi, c'est un petit soleil, sans avoir une chaleur étouffante. Une petite brise de vent tranquillement. Etre entouré des gens que j'aime, et oublier tout les tracas de la vie. 

__8. _   Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ?
Connaître les personnes autrement que par leur physique, voir réellement ce que la personne a au fond d'elle. Que les apparences sont parfois très souvent trompeuse. Et même si l'occasion de ne pas connaître la personne ne se présente pas, apprendre à ne pas s'occuper des affaires des autres. Chacun à sa propre vie. 

 _9. _   Pourquoi être ici, sur Blogspot ? Quelles ont été tes réelles motivations?
Avoir une nouvelle plateforme, m'évader, et faire ce que j'avais vraiment envie. De faire de mon blog, le mien. Et juste le mien. C'est surtout niveau design que j'avais besoin d'autre chose. D'évoluer avec mon temps, et avec des personnes de mon âge ! Et j'en suis totalement épanoui ! Et super contente. 

__10. _    Qui tagues-tu ?
Alors : 

Et ceux qui veulent le faire ! ♥ 


 

2 commentaires:

  1. Je le ferais, mais je sais pas encore quand :3

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce tag, je pense le faire tiens !
    C'est assez bizarre, mais quand je te lis j'ai l'impression de me retrouver dans certaines réponses ^^

    RépondreSupprimer